blog-post-img-1875

Les érreurs à ne pas commettre au premier rendez-vous amoureux

Le premier rendez-vous amoureux représente un moment magique et inoubliable qu’il ne faut pas rater. Le dénouement d’une relation dépend des comportements des deux partenaires durant cet instant intimidant. Il est donc très important de respecter les règles de base retracées ci-après.

Messieurs : Les erreurs à ne pas commettre durant un premier rendez-vous amoureux

Le premier rendez-vous est très important aussi bien pour un homme que pour une femme. Afin de ne pas déplaire à votre dulcinée, voici quelques erreurs à éviter pour les hommes.

1. Pour ne pas donner une mauvaise impression auprès de votre conquête potentielle, il ne faut jamais être en retard durant la première rencontre.

2. Les femmes sont sensibles aux petites attentions, particulièrement les petits cadeaux. Ne manquez pas de lui offrir un bouquet de fleurs ou des chocolats. Evitez de lui offrir des choses de valeur dès la première rencontre, cela pourrait lui faire peur.

3. Soyez simple et décontracté. Le premier rencard doit être amusant et plein de détente et garder un esprit ludique, même si sérieux.

4. N’abordez pas des conversations intimes. D’autres sujets intéressants sont à votre portée afin de meubler les silences. L’intimité viendra avec le temps.

5. Ne soyez pas trop intransigeant. Demandez gentiment à votre partenaire ce qu’elle veut manger ou boire. Les personnes autoritaires ou dominatrices peuvent freiner les autres dès le premier instant. N’oubliez pas de régler l‘addition et proposez de la raccompagner à la prochaine station de métro ou appelez-lui un taxi. Les petites attentions de ce genre plaisent particulièrement aux femmes.

Mesdames : Les erreurs à ne pas commettre durant un premier rendez-vous amoureux

1. Il est préférable d’éviter les tenues provocantes et les maquillages surchargés pour inciter davantage au respect. Optez plutôt pour des vêtements classiques et sobres, qui vous ressemblent.

2. Si vous risquez d’être en retard, prévenez votre futur partenaire à l’avance.

3. Ne concentrez pas les conversations sur votre ex ou votre entourage. C’est votre personnalité qui intéresse votre futur compagnon et pas celles des autres.

4. Montrer que vous prenez soin de vous et que vous tenez à garder votre ligne. Mangez ce que vous voulez, mais ne soyez pas trop « gloutonne ».

5. Ne faites pas semblant d’être passionnée par tout ce qu’il dit. Dites-lui carrément que le sujet qu’il aborde ne vous intéresse pas.

En ajoutant à ces conseils les règles élémentaires de la politesse, vous devriez à présent être des plus doués en matière de premier rendez-vous.

 

Originally posted 2013-05-02 07:45:20.