blog-post-img-1653

10 minutes pour seduire un mec: mode d’emploi

Contrairement aux femmes qui accordent souvent plus d’importance à la personnalité des hommes, ces derniers seront plus rapidement séduits par ce qu’ils voient dès le premier regard. La première impression est donc capitale pour pouvoir séduire un homme. On ne parle pas forcément d’amour, mais bien de séduction…

 
Soigner son apparence :
Avant d’engager la conversation avec l’homme que vous désirez séduire, assurez-vous que votre apparence attire son attention. La majorité des hommes sont facilement séduits par les femmes qui ont une apparence très féminine. Optez pour une tenue glamour et sexy sans être trop provocante, car vous devez également susciter le respect de votre interlocuteur. Privilégiez un maquillage léger et une coiffure qui mettra votre féminité en valeur. Si vous avez les cheveux longs, n’hésitez-pas à les lâcher et n’oubliez pas de vous parfumer.

 
Adopter la bonne gestuelle :
Après avoir vérifié votre look, vous pouvez commencer votre jeu de séduction en lançant un regard profond à l’homme que vous voulez séduire. N’oubliez pas de sourire, car les hommes craquent toujours pour un joli sourire. Adoptez une démarche sensuelle et parlez à voix basse pour pousser votre partenaire à se rapprocher de vous pour mieux vous écouter. Il est toutefois important de ne pas être trop « aguicheuse » sans être timide pour autant. Vous devriez tout de même conserver du naturel dans votre attitude. Ne vous dévoilez pas totalement dès le premier contact car les hommes aiment le mystère.

 
Montrez-lui de l’intérêt :
Durant votre premier contact avec l’homme qui vous plaît, vous devriez prendre le temps de lui faire des compliments sur son allure, sur ses cheveux et sur ce qui vous attire chez lui. Sachez tout de même faire preuve de sincérité dans vos propos, car il risque de douter de vos intentions si votre attitude manque de spontanéité et de naturel.
Vous devriez également l’écouter et essayer de découvrir vos points communs, afin de construire une complicité plus rapidement. N’hésitez pas à lui poser des questions sur ce qui le passionne dans la vie et sur ses plus grandes réussites. La flatterie est un moyen très efficace pour séduire un homme en 10 minutes, n’oubliez-pas de lui faire part de votre admiration par rapport à ses plus grandes réussites.

Originally posted 2013-04-17 19:22:07.