blog-post-img-2384

Comment aborder un homme et le séduire ?

Faire le premier pas vers un homme est souvent assez difficile. Mais lorsqu’on s’arme de courage et de patience et que l’on suit certaines stratégies, on peut y arriver sans aucune difficulté.

plaire à un homme

Laissez parler votre cœur

Pour accoster un homme, vous n’avez pas à chercher une phrase merveilleuse, il vous suffit de trouver un prétexte pour faire tomber la barrière invisible qui vous sépare de lui. Vous parviendrez alors à l’accoster avec finesse, tout en vous plaçant dans situation d’ouverture. Bien qu’il existe une multitude de phrases clés, elles ne pourront pas garantir un succès immédiat. Séduire est un message à faire passer, et un plaisir à partager. En souriant, en vous détendant, et en vous montrant brillante, vous pouvez dire toutes les phrases qui vous tiennent à cœur en laissant parler votre naturel.

Le sourire et le regard : des armes efficaces de séduction

Le sourire semble indispensable si vous voulez faire preuve de confiance en vous face à votre élu. Vous lui transmettez ainsi des signes positifs, qui l’inviteront à réagir. Grâce à votre sourire, votre cible va vous approcher et sentir que vous êtes accessible. C’est à lui maintenant de se montrer capable et méritant de votre séduction. Le sourire est expressif et permet d’effacer la nervosité et de ranimer une situation endormie. Geste simple, le sourire anéantit tous types de blocages à la communication. Toutefois, il ne faut pas oublier que bon nombre d’hommes cherchent à résister au sourire, par pudeur ou par timidité. Il faudra donc se montrer patiente et non intrusive, pour ne pas faire peur.

Sachez vous distinguer
Ayez confiance en votre charme. Soyez orgueilleuse et sûre de vous dans votre apparence, sans pourtant exagérer. Il vous suffit de mettre en valeur ce que vous savez être vos atouts. Sachez simplement vous distinguer, affirmez ce en quoi vous êtes différente des autres. Pour aborder un homme et l’attirer à soi, tout repose sur la base d’un jeu de séduction. Alors, pour que votre séduction soit une réussite, préférez les conversations simples et efficaces, qui laissent toutes les portes ouvertes à l’échange. Et surtout, essayez, dans la mesure du possible, de laisser croire à monsieur qu’il fait le premier pas, les hommes adorent rester maître de toutes les situations.

Originally posted 2014-02-13 21:14:30.