blog-post-img-851

Comment trouver son bonheur sur adopte un mec?

AdopteUnMec est un site de rencontres dédié uniquement aux filles et aux femmes plus particulièrement pour celles âgées de 18 à 35 ans.

Le principe est simple puisque cela fonctionne comme un magasin où les hommes peuvent parler aux filles seulement ci elles les ont mis dans leur panier ou qu’elles leur ont déjà parlé. L’inscription est simple et rapide, elle prend juste une minute montre en main. Un des créateur du site explique ceci: « Sur AdopteUnMec les hommes sont relayés au rang d’objet, et ce sont les femmes qui font leur shopping.” C’est à votre tour d’oser mesdemoiselles et mesdames, sortez des sentiers battus.
Il est important de soigner votre annonce en étant claire, précise pour éviter d’attirer les dingues. Nouveauté, vous pouvez mettre jusqu’à 7 photos sur Adopte Un Mec, choisissez les plus belles. Attention cependant à la photo dite de couverture, c’est la photo de votre profil. Vous pourrez également réaliser des vidéos de vous.

Soignez votre orthographe tout en mettant vos atouts en valeur, utilisez l’humour, montrez que vous êtes cultivées.Il faut que vous arriviez à vous vendre en quelque sorte et surtout insistez sur votre côté unique. Bref, affirmez vous, il faut que vous donniez envie aux hommes de venir vers vous, soyez originale mais pas vulgaire.En aucun cas, vous ne devez donner des informations sur vos coordonnées personnelles.

La nouveauté réside également dans les attentes des utilisateurs qui n’hésitent pas à dire ce qu’ils recherchent si c’est une relation sérieuse pour la vie ou pour une nuit, s’ils veulent juste s’amuser ou rencontrer sa moitié. Il suffit juste de préciser contrant à durée indéterminée, contrat à durée déterminée ou une rencontre coquine. A vous de dire ce que vous voulez.
Alors à votre tour de dénicher le gros lot, ne passez plus à côté de belles rencontres. Quelque part vous attend peut-être la personne de vos rêves ou celle qui vous donnera du bon temps.
Trop de vêtements dans votre penderie? trop d’accessoires à ne plus savoir qu’en faire? il ne vous en manque plus qu’un, un homme. alors adoptez en un!

Bonne chance à toutes.

Site:

Originally posted 2013-04-20 14:35:53.