blog-post-img-709

7 Conseils pour séduire une nana sur adopteunmec.com

1. Soyez amusant, mais pas grossier. Le titre dit tout, Adopte Un Mec est pour les filles qui ont un peu de sens de l’humour. Sachez être drôle sans trop en faire pour autant : un peu d’humour sympa, sans passer pour le rigolo de service. Expliquez par exemple que vous êtes en solde parce qu’en ce moment vous êtes moins bronzé, mais qu’en été votre prix va à nouveau augmenter. Mettez-vous dans le jeu, sans jamais devenir vulgaire ni insistant.

2. Utilisez le prizing. C’est une méthode de drague qui consiste à faire comprendre que vous êtes le prix, qu’elle va en avoir pour son plaisir si elle vous obtient. Pour cela, vous pouvez subtilement évoquer le fait qu’une autre “acheteuse” vous a parlé aussi, que les femmes vous trouvent en général charmant, jouez un peu de la jalousie aussi, bien géré, c’est une technique de gagnant à coup sûr.

3. Mettez en place du suspense, excitez-la. Faites lui entrevoir les possibilités qu’elle aura à vous rencontrer, ne livrez pas tout par écrit. Suggérez-lui ce que vous allez faire ensemble, elle doit déjà se sentir à vos côtés.

4. Jouez sur le visuel. Les femmes sont devenues beaucoup plus visuelles qu’elles ne l’étaient auparavant, grâce à Internet. Partagez lui des images de votre quotidien, sans pour autant que vous soyez forcément sur ces photos. Une pensée pour elle au moment d’un coucher de soleil, un avis sur cette chemise que vous avez repéré et qui vous plaît. Mettez-la dans votre vie, elle n’y arrivera que plus vite.

5. Restez romantique. Le romantisme n’est pas mort avec les réseaux sociaux, rassurons nous. Les femmes aiment encore les pensées un peu poétiques et les gestes d’attention galantes. Ne l’oubliez pas, c’est un atout que trop d’hommes négligent, et vous sortirez du lot.

6. Subtilité et fermeté. Faites lui comprendre que vous la voulez elle, et pas d’autre. Insistez sur ce point, les femmes savent que la concurrence est rude, et elles veulent se savoir élues et appréciées.

7. Pensez à concrétiser. Gardez à l’esprit que votre but est de la rencontrer. Mettez la dans votre vie online pour qu’elle puisse se sentir encore plus à l’aise quand elle viendra chez vous, ce qui ne saurait tarder si vous appliquez tout ces conseils.

 

Originally posted 2013-02-15 04:19:06.