blog-post-img-596

Comment choisir une agence de rencontre sans se tromper

A notre époque, beaucoup de gens se tournent vers les agences de rencontres pour trouver l’amour, l’amitié ou simplement quelqu’un avec qui échanger.

Le plus gros problème pour les clients de ces agences est celles qui les fraudes sans remord en utilisant divers stratagème. Dans cet article, je vais tenter de vous décrire brièvement comment ces agences de rencontre fonctionnent et ce qui est plus important, c’est-à-dire comment éviter une telle fraude et de choisir une agence de rencontre honnête.

Premièrement, vous devez apprendre tout ce que vous pouvez sur le site Web (et sur l’agence en tant que tel) que vous avez choisi comme le nombre d’inscrit, combien de filles y sont représentées et quel en est le coût pour l’envoie de chaque message.

Deuxièmement, il vous faudra analyser si les profils des personnes inscrites ont l’air réels ou non. De fait, il est très facile de créer automatiquement des milliers de profils grâce à des logiciels informatiques. Donc, regardez attentivement comment les descriptions des femmes sont composées (ils devraient se composer de quelques détails sur une personne, et non pas des phrases générales). Regardez aussi les photos – il ne devrait pas y avoir que des photos de top modèle, seulement des femmes ordinaires, même si elles sont très jolies sur ces sites en général.

Troisièmement, vous devriez accorder beaucoup d’attention aux «termes et conditions» que l’agence de rencontre offre sur son site web, parce que c’est la principale garantie que vous ne serez pas trompé dans l’avenir et ne vous précipitez pas pour payer à la fois – les organismes respectables offrent généralement des services gratuits.
Maintenant, permettez-moi de vous donner quelques informations générales sur les « arnaques ». La plupart des escroqueries effectuées principalement en Europe de l’est ou dans certains états des États-Unis se font par de petites agences de rencontres qui n’ont pas de crédit dans les bases de données internationales, qui ont choisi une tricherie pour être leur source de prospérité. Parfois, ces organismes peuvent effectivement relier les gens et les amener au bonheur mutuel, mais ces exemples positifs ne sont utilisés que pour couvrir une entreprise d’escroquerie et pour attirer l’attention des clients. Très souvent, le principe se déroule ainsi : L’agence, à l’aide d’un faux profil (la majorité du temps une femme), envoie des messages coquins à ses clients. Le truc est que pour chaque message que le client renvois en retour, celui-ci doit payer des frais à l’agence. Donc, l’agence de rencontre s’efforce de composé des messages qui inciteront fortement à une réponse. Finalement, le client a dépensé une fortune en parlant à une femme fictive qui ne rencontrera jamais.

Lors du choix de votre agence de rencontre, assurez-vous que celle-ci soit très connue afin d’éviter de tels problèmes. L’un des meilleurs trucs est de sélectionner les agences qui semblent avoir un gros budget de publicité (radio, télévision, web, etc.). Ainsi, vous saurez que celle-ci est sérieuse. Également, nous vous conseillons fortement les agences qui ont leur propre bureau et non seulement un site internet. Ainsi, vous pourrez visiter les locaux et tout de suite déceler s’il y a quelque chose de louche.

Originally posted 2012-11-22 15:38:03.