blog-post-img-1631

Quand et comment dire « je t’aime »à son petit copain?

Je t’aime est une bien grande phrase qui fait gravir des montagnes et ouvre votre cœur à la personne que vous aimez d’amour. Il n’est pas toujours facile de dire je t’aime à son petit copain, mais en ne brûlant pas les étapes, vous ne risquez pas d’être déçue.
Votre premier je t’aime doit vous marquez et marquez votre petit copain comme un souvenir impérissable que vous conserverez telle une trace gravée à vie dans votre mémoire. Bien dite, au bon moment et au bon endroit, cette phrase vous procurera un petit pincement au cœur chaque fois que vous vous la remémorerez et ce, même après des années.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour lui déclarer les sentiments qui brûlent en vous, suivez ces quelques petits conseils :

Comment savoir si c’est bien de ce « je t’aime » que nous parlons?

En effet déjà tout petit nous sommes capable d’aimer et de manifester nos sentiments en disant je t’aime à notre maman, phrase que nous réutiliserons tout au long de notre parcours en l’employant lors d’une relation d’amitié ou autre. Cette fois, vous la ressentirez de manière plus profonde.
Rien qu’en pensant à votre petit copain, vous sentirez en vous cette petite flamme envahir tout votre corps, celle qui laissera des blessures qui saigneront en vous jusqu’au retour de votre bien-aimé.

Comment et à quel moment dire ce je t’aime à votre petit copain?

Nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, il ne faut surtout pas brûler les étapes ni lui déclarer votre amour par sms.
Attendez de vous retrouver en tête à tête dans un endroit approprié tel qu’un parc, lors d’une promenade en forêt, devant un bon repas en amoureux, ou tout autre endroit inspirant au romantisme.
Lors de vos rendez-vous, surveillez la réaction de votre petit copain en observant ces quelques signes qui vous donnerons de l’assurance et vous conforterons dans l’idée que ses sentiments sont réciproques :
profitez d’un moment d’étreinte, lorsque blottie contre sa poitrine vous sentirez les battements de son cœur s’accélérer.
Si ses mains tremblent ou qu’il balbutie un peu, c’est bon signe, cela veut dire qu’il est dans le même état que vous et attend certainement que ce soit vous qui lui déclariez la première votre flamme en prononçant ce je t’aime.
Si vous êtes dans un endroit propice où vous vous sentez à l’aise, vous n’aurez aucune difficulté à lui dire enfin que vous l’aimez.

Originally posted 2013-08-07 02:20:16.