blog-post-img-206

Ou aller lors de la première rencontre amoureuse ?

Félicitations : vous avez fait la connaissance d’une fille hyper gentille ou d’un garçon super sympa sur un site de rencontres lambda !

Vous échangez des dizaines voire des centaines de messages durant plusieurs jours, ceci afin de mieux vous connaitre. Le feeling est au rendez-vous : vous appréciez cette personne et vous souhaitez la rencontrer « en vrai »…

Malgré tout, une question se pose très rapidement : où aller lors de la première rencontre amoureuse ? Faut-il choisir une « valeur sûre » telle qu’une soirée au cinéma ? Un restaurant ou un pub’ ? Faut-il faire marcher son cerveau pour trouver une activité qui sort de l’ordinaire ?

Le plus souvent, il est recommandé de se donner rendez-vous dans un lieu dit « neutre », un pub’ par exemple ! Il faut impérativement opter pour un endroit calme et discret, propice à la discussion et à la découverte de l’autre. Car, bien entendu, on peut apprécier une personne sur internet tandis que le feeling n’est plus au rendez-vous lors du fameux face-à-face !

Si vous êtes timide, optez pour un pub’ calme, qui diffuse une lumière tamisée. Si vous êtes plutôt du genre excentrique, proposez-lui un bar plus branché ! D’ailleurs, pourquoi ne pas vous donner rendez-vous dans un pub’ puis sortir ensuite ? Le cinéma convient à certaines personnes ; en revanche, il faut avouer que le fait de passer deux heures dans une salle sombre, sans discuter, n’est pas efficace pour une première rencontre !

L’un des grands classiques reste le restaurant : quoi de mieux que le fait de partager un délicieux repas tout en discutant ? De plus, vous ne serez probablement pas les seuls dans ce cas ! Et puis, rien ne vous empêche de poursuivre la soirée ailleurs…

Les jeunes apprécient également les discothèques : c’est une façon de vous s’amuser tout en vous charmant… L’alcool peut aider certaines personnes à se dérider, à moins stresser, pour enfin se rapprocher…

Bref, il n’y a pas de lieu idéal de rencontre ! L’essentiel est d’arriver à vous mettre d’accord sur la sélection du lieu, du programme de l’après-midi ou de la soirée, etc. Et puis, après tout… Si l’attirance est au rendez-vous, laissez-vous emporter… !

Originally posted 2012-04-15 15:01:40.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]