blog-post-img-301

Comment faire de belles rencontres sur internet ?

Quelques petits conseils :Tout d’abord il faut s’inscrire sur un site de rencontres qu’il soit gratuit ou payant puis commencer par créer son profil.

Celui-ci permettra de faire comme un genre de CV de vous alors ne lésinez pas sur les informations et surtout attention aux fautes d’orthographes qui pourraient laisser une mauvaise image de vous.

Ensuite il faut mettre une photo, un bel atout qui vous mettra en valeur mais attention restez naturelle, pas de photo provocatrice car sinon vous attirerez que les pervers ou d’autres personnes mal intentionnées.

Pour faire de belles rencontres déjà il faut être bien dans sa tête et se demander si l’on est apte à faire le premier pas, même pour s’inscrire sur un de ses sites de rencontres il faut bien faire le point avant car si dans votre tête ça ne va pas cela se verra tout de suite.
N’étaler vos soucis personnels, cela peut être un gros frein, mieux vaut être joviale pour donner une belle image de soi.

Quand vous créerez votre profil sur le site de rencontre choisi soyez précis sur vos attentes. Notez bien ce que vous recherchez que se soit une rencontre d’un soir ou encore une rencontre sérieuse gay ou hétéro, qu’importe mais soyez cash cela vous permettra de ne pas perdre du temps avec des personnes qui ne correspondent pas à vos attentes. En faisant comme ça vous trierez de suite !

L’humour aussi peut être un moyen de faire plus ample connaissance, cela permet aussi de se divertir, en gros n’hésitez pas à être taquin pour voir comment la personne en face de vous réagi.

La plus grosse erreur à ne pas faire est de croire tout de suite en l’amour, tout de suite si vous vous mettez en tête de trouver l’âme soeur c’est raté. Cela doit venir de façon inattendue.
Après une longue conversation, même si vous n’avez pas flasher sur cette personne et bien continuer quand même de parler avec elle, l’amitié peut être aussi enrichissant que l’amour…

Et enfin, ne trichez pas, soyez le ou la plus transparente possible, c’est connu que ce genre de personnes s’attirent… L’amour n’est sans doute pas loin, il suffit d’y croire…

Originally posted 2012-08-13 12:01:16.