blog-post-img-570

Comment embrasser une fille dès le premier rendez-vous ?

Un moment crucial lors du premier rendez-vous, qui peut témoigner du début d’une belle relation ou au contraire ruiner le dîner ou la soirée : le premier baiser. 

Il est difficile de juger quel moment est approprié, et chaque fille à ses propres valeurs et jugera d’une manière différente s’il est  » autorisé  » de l’embrasser au premier rendez-vous.
Vous ne serez certainement pas étonnés de savoir que la possibilité d’embrasser une fille dépend évidemment de la qualité du précédent rendez-vous mais également de sa nature : en effet, suite à un dîner romantique lors duquel la fille à pu apprécié l’investissement du garçon, l’approche sera beaucoup plus facile. S’il ne s’agit que d’un verre et si la soirée n’a duré qu’une heure ou deux, une fille ne se laissera en général pas aussi facilement embrassé, même si le garçon lui plaît.

De plus, les filles ont généralement une sorte de  » norme « , qui est, on ne peut le nier, sortie tout droit des comédies romantiques que l’on adore sans se l’avouer. Étant moi-même une fille, j’admets aimer les hommes respectueux qui ne se jettent pas sur moi à la fin du premier rendez-vous.
Néanmoins, encore en tant que fille, j’aime les contradictions et parfois, j’aime également qu’un homme prenne les devants et m’embrasse à la fin de la soirée pour me témoigner son envie de me revoir et qu’il a passé un agréable moment en ma compagnie.
Au final, on ne peut pas dire qu’il y ait de règle absolue, mais quelques signes peuvent vous mettre la puce à l’oreille :

– si la fille en question s’éternise, propose d’aller boire un autre verre ou ne semble pas avoir envie de partir
– si elle insiste pour que vous la raccompagnez chez elle
– si elle devient plus tactile
– si elle pose des questions sur vos anciennes conquêtes
Vous pouvez commencer à vous dire que c’est bon signe pour vous. Bien sûr, à ne pas en faire une généralité !

A retenir, donc, avant tout, que nous les filles, sommes compliquées, et que chacune agit différemment et à des envies différentes : certaines n’accepteront en aucun cas être embrassée lors du premier rendez-vous, tandis que d’autres, selon ce qu’elles ont ressenti et si le « feeling » était plutôt bon, penseront judicieux de vous embrasser suite à votre première soirée …

Originally posted 2012-09-25 16:13:17.