Comment seduire un homme cancer?

Rationnel tout en étant secoué de turbulences internes, séduire un homme cancer ne s’avère pas simple.
Ce 4ème signe du zodiaque est dominé par la lune, planète donnant à l’homme cancer une prédisposition à protéger sa famille et vouloir construire la sienne.

De ce fait, il ne faudra pas que vous négligiez le respect de sa famille et en l’occurrence, la votre. L’homme de ce signe, ayant un besoin viscérale de liens familiaux, présents et à venir, ne se laissera totalement séduire que par vous que si vous préjugez du même futur.

Pour seduire un homme cancer, vous devrez mettre en valeur votre féminité sans ostentation. En général, le cancer aime les femmes pulpeuses et épanouies se rapprochant de l’image qu’il aime tant; celle de la maternité.
Comme votre tenue, vous devrez être modérée dans vos discours, discrète dans votre approche à un grand timide et méfiant de surcroit. Il aime les situations simples, les engagement honnêtes et ne se complet pas dans des situations critiques ou conflictuelles. Cet homme à l’intelligence de coeur, est profondément attaché à tout ce qui n’est pas superficiel et faux. Il est fidèle à ses amours, qu’ils soient amicaux au amoureux. Sachant que les dehors ne sont pas toujours des dedans, il s’entoure de gens choisis avec soin afin de se protéger.

L’homme cancer étant un signe lunaire, il peut faire preuve d’humeur changeante. N’ayant cesse de remettre en question les sentiments que ses proches ont de lui, vous devrez l’aimer sans restrictions, et cet amour devra se révéler au travers de vos démonstrations affectives récurrentes. Pétrit d’incertitudes qui font sa fragilité, il faut que vous soyez à son écoute et alliez au devant de ses besoins, de ses demandes, difficulté accrue par un être qui les tait. Seduire un homme cancer c’est pouvoir le soutenir tout en étant être assez délicate pour connaître ses faiblesses. De cela, naîtra un homme cancer attentionné, affectueux, bien dans famille et dans sa vie.
l’homme cancer a tant besoin d’être rassuré, qu’il ne supporte pas les opinions négatives que l’on a de lui. Si vous lui faites savoir sans mettre les formes, il pourrait en être très blessé et déstabilisé. Rancunier, il peut en vouloir définitivement à la personne actant cet outrage.

Sa planète, la lune ne pouvait que le faire rêveur, parfois immature et pourtant si plein de grâce et d’inconnus tendres et surprenants.

Originally posted 2013-03-15 17:06:26.