Comment Séduire un homme capricorne ?

Les Hommes nés sous le signe du Capricorne ont des caractéristiques particulières qu’il convient de connaître si vous souhaitez les séduire. Cela demandera beaucoup de maitrise de soi, de confiance en soi et de sacrifices. Mais si vous atteignez le résultat attendu, sachez que vieillir avec un Homme Capricorne est une expérience plutôt agréable, celui-ci se détachant davantage de ces traits originels.

Les caractéristiques du Capricorne.

Le capricorne est un Homme tenace, parfois difficile d’accès. Il se montre tel qu’il est, pas de mise en scène, pas d’apparats. Vous l’aimez tel qu’il est, il ne changera de toutes façon pas. Une grande ambivalence se note dans ces traits de personnalité. Il est à la fois à la recherche de l’Amour, le vrai, et poursuit des rêves de réussite personnelle. Ces deux objectifs fondamentaux peuvent parfois être contradictoires et nourrissent de nombreuses tensions internes chez les Capricornes. Ces tensions sont responsable d’une certaine froideur du Capricorne, d’une mise à distance, d’une peur de l’engagement due à la peur d’être déçu. Il alternera les attitudes, se montrant parfois comme un amant parfait, d’autres fois comme un être distant et peu commode. Enfin, le Capricorne est quelqu’un de très réfléchis, il n’agira pas sur des coups de tête. Il préfèrera la relation réfléchie au coup de foudre soudain qui lui fait peur.

Que doit-on en conclure ?

De ces caractéristiques, il faut en conclure plusieurs éléments. D’abord, la femme doit se montrer persévérante, mais pas étouffante. Elle doit tenter de comprendre ce qui se passe derrière le masque que s’est créé le Capricorne, elle doit faire son possible pour cerner pleinement les attentes de la personne concernée et surtout ne pas s’attendre à des effusions de sentiments. Pour séduire un Capricorne, il faut éviter d’être superficielle ou légère. Il faut au contraire montrer que vos intentions sont sincères et s’identifient aux siennes, il faut le mettre en confiance, lui montrer que vous prenez la relation au sérieux. Une fois ceci acquis, vous vous rendrez compte que le Capricorne vous surprendra de ces qualités. Dommage qu’il les cache si profondément. Mais si vous adoptez la bonne attitude, alors il s’ouvrira à vous et le tour sera joué.

Originally posted 2013-03-14 17:03:13.