blog-post-img-147

Site de rencontre pour célibataires avec chiens

On n’en entend pas toujours parler mais les sites de rencontre pour célibataires avec chiens sont de plus en plus fréquents. Le principe est simple et dans la même psychologie que les rencontres dans la rue.

Les chiens sont un sujet facile quand on veut aborder quelqu’un. Récemment, une étude américaine a démontré que les femmes étaient plus attirées par les hommes propriétaires de chiens plutôt que par ceux qui ont les derniers bijoux de technologie. Un moyen plus sympathique de faire connaissance quand on a un animal de compagnie car on peut raconter son expérience, le comportement du toutou face aux autres etc. Et puis , quand on rencontre le grand amour, on ne veut pas délaisser son fidèle compagnon!Quelqu’un qui partage cette optique vous correspondra sans doute mieux qu’une personne qui n’a jamais eu d’animaux.

Rencontre.dogloverdates.net vous permet de faire la connaissance de célibataires avec chiens . Il suffit juste de vous inscrire de manière traditionnelle (nom – prénom – région -date de naissance- pseudo) mais en indiquant votre race de chien préférée.Peaufiner votre présentation en ajoutant des photos et vidéos . Ensuite vous pourrez sélectionner les profils qui vous intéressent et rencontrer peut- être votre futur(e) partenaire via le tchat ou la webcam.

Rencontre-dogloverdates réunit des milliers de membres un peu partout en France. Des centaines de célibataires s’y inscrivent chaque jour.C’est un site susceptible de vous trouver la personne qui vous correspondra le mieux selon vos affinités. C’est peut-être le début d’une grande histoire d’amour qui se profile à l’horizon!

Originally posted 2012-02-29 21:38:41.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]