blog-post-img-321

Comment engager la conversation sur un site de rencontre ?

Notre époque, basée sur les outils multimédias et informatiques, favorise les rencontres sur Internet et il est maintenant facile pour un homme ou une femme célibataire de faire des rencontres via les sites spécialisés.

Le fait d’être célibataire pèse sur le moral de beaucoup et aujourd’hui cette méthode de rencontre s’avère fructueuse. L’aventure est tentante puisqu’il existe de très bons sites, capables de vous faire trouver l’amour.

Comment draguer sur un site de rencontre, voici nos conseils !!


 Comment engager la conversation sur un site de rencontre  ?
Selon les filles ou les garçons, ils existent de nombreuses méthodes pour parvenir à draguer sur les sites de rencontres. Il existe aussi de nombreux sites de rencontres et pour se faire, il faut savoir faire le tri dans ceux qui vous correspondent le mieux! Ne restez pas sur un site si vous voyez que son fonctionnement ne correspond pas à vos attentes et vos désirs ! c’est primordial !! De nombreux sites sont payants pour les garçons, ce qui n’est pas le cas pour les filles !!

-Premier conseil: choisissez une photo qui met vos atouts en valeur. En effet de nombreux sites pour célibataire proposent une première étape cruciale consistant à recevoir des mails seulement si votre invitation a été acceptée. Avant de pouvoir accéder à cette étape, votre photo doit refléter qui vous êtes et ce que vous recherchez afin que votre invitation soit acceptée.

-Passée cette étape, vos mails et vos discussions doivent être originaux et retenir l’attention des célibataires. La drague par mails interposés relèvent de l’art ! Les phrases types tels que  » salut, comment ça va ?  » sont évidemment les bienvenues mais évitez les et lancez plutôt la conversation sur les points communs qui ont retenu votre attention: sport, lecture , cinéma … Tout est permis !!

-Évitez de complimenter à outrance la personne à qui vous écrivez. (  » tu es canon » , « tu es sexy » , « tu es trop belle » ) Ce genre de message n’attire pas l’attention des personnes à qui vous écrivez et les poussent plutôt à effacer votre message et passez à quelqu’un d’autre.Commencez avec une approche novatrice.

-Les fautes d’orthographe sont aussi à éviter. Une personne qui n’écrit pas en version sms est une personne qui prend son temps et qui met du coeur dans ce qu’il écrit.

-Ne demandez pas le numéro de téléphone de la personne trop rapidement. Il faut savoir être patient.

-Sachez être clair: si vous cherchez tout simplement un plan sexe, il faut le dire avec tact mais être franc.

-Ne faite pas l’amoureux(se) transi(e) au bout de quelques discussions. Cela pourrait être mal interprété. Allez y avec douceur.

-Intéressez vous à ce qu’il ou elle aime. être à l’écoute c’est évidemment essentiel. Cependant n’oubliez pas de parler de vous. Soyez intéressant et intéressé.

-N’hésitez pas à raconter des anecdotes marrantes sur votre compte. La personne verra que vous avez de l’humour, un ingrédient essentiel dans une relation!

-Si il ou elle vous donne enfin son numéro, ne proposez pas de suite un rendez vous, effectuez de nouveau une discussion et vous pourrez enfin lui proposer un rendez vous où il ou elle ,sera serein en y allant.

Ces quelques conseils vous permettront de vous lancer dans l’aventure et cette fois ci, un rendez vous prometteur sera peut être à la clé!

ttt Comment engager la conversation sur un site de rencontre  ?

Télécharger Gratuitement Le Guide de la rencontre par affinités et points Communs 500 Comment engager la conversation sur un site de rencontre  ?

telecharger Comment engager la conversation sur un site de rencontre  ?     Suivre Aurelia lemaigat sur Google+

Un commentaire

Leave a Reply

* Comments first need to be approved to show in this post.