blog-post-img-725

Comment entretenir une relation de couple à distance ?

Entretenir une relation de couple lorsque les êtres aimés se trouvent tous deux à plusieurs centaines de kilomètres de différence n’est pas toujours une chose facile. C’est pourquoi, souvent, beaucoup d’entre vous hésite à franchir le cap, à sauter le pas.

Tout d’abord, il faut savoir qu’une relation à distance n’est pas concevable, et ne peut pas durer dans le temps, si une relation de confiance n’est pas établi entre les deux partenaires. Cela pousserait chacun d’entre eux à se poser des questions sur la fidélité de son aimé(e), et les pousserait à la rupture car une jalousie maladive risquerait de s’installer entre eux. Cela se constate le plus souvent chez les femmes,car leurs hommes ne les rassurent pas. Si une relation de confiance n’est pas encore établi alors, il faut dès lors, commencer à la tisser avec soin : rassurez la, prouvez lui votre amour, un petit message dès le réveil, plusieurs dans la journée, une photo de vous par message, un bouquet de fleur livré à domicile. N’hésitez pas à prouver à votre aimé(e) que vous l’aimez et qu’il ou elle peut avoir confiance en vous.

Cette relation est déjà un grand début, et constituera les bases d’un amour solide, mais ce n’est pas tout, car une fois la confiance acquise, elle n’est pas définitive. Ainsi, il faut veiller à ce que l’amour que vous ressentez pour cette personne et l’amour que cette personne ressent pour vous reste inchangé malgré le temps qui passe. Pour cela, il faut toujours avoir en tête que l’amour est une flamme qu’il faut attiser pour que jamais elle ne s’éteigne. Trop souvent, les hommes font l’erreur de croire qu’une femme est acquise lorsqu’elle est amoureuse, cela dit, très souvent, après plusieurs avertissement, leurs femmes font leurs valises et s’en vont,car malgré l’amour qu’elle leur portait, ces derniers ont fait mourir cette flamme.

Gardez alors toujours à l’esprit ceci et entretenez la flamme. Messieurs, complimentez votre chère et tendre, aillez toujours ces petites étoiles dans les yeux que vous aviez les premiers jours, quant à vous Mesdames, ne vous laissez pas allez et faîtes des moments où vous voyez votre chez et tendre des moments inoubliables.

En parlant de moments inoubliables, veillez, à ce que chaque moment passez avec votre partenaire soit magique, car si ces moments là sont rares, ils ne doivent surtout pas perdre leur valeur. Pas besoin de sortir au restaurant à chaque fois, du romantisme suffit.

 

Originally posted 2013-02-10 11:59:45.