blog-post-img-960

Comment draguer une femme cougar ?

La femme cougar… Si sauvage et inaccessible… Si ce n’est pas elle qui chasse, voici comment s’y prendre pour la dompter.

Arrêtons de le cacher, pouvoir profiter de l’expérience et de la sensualité de cette femme mûre est le fantasme de nombreux jeunes hommes.Au premier abord, vous auriez envie de lui dire « Apprends-moi, maîtresse ». Mais ce type d’accroche est à éviter lors d’une première rencontre avec la féline.

 

Eh oui ! La femme cougar est un défi de taille, c’est d’ailleurs cela qui vous attire le plus chez elle. Nous allons vous aider à le relever.

Tout d’abord, la cougar a bien vécu. Des cadeaux, des parties de jambes en l’air… Elle en a eu, et sûrement de la part de gens plus doués que vous. Voilà pourquoi elle peut être vite ennuyée par des efforts que vous pensez pourtant convenables.
Donc, règle numéro un : la surprendre !
Montrez quel homme fougueux et imprévisible vous êtes, afin de lui faire ressentir l’excitation de sa première fugue.

Car oui, la cougar veut se persuader qu’elle a encore 20 ans.
Ainsi, ne faites jamais allusion à son âge avancé : laissez-là gagner à la course et manger gras, peut importe son niveau de cholestérol. En gros, soyez la fontaine de jouvence dont elle ne pourra plus se passer.
Quand elle se veut jeune, c’est aussi dans sa tête : pas de responsabilités, pas de plans d’avenir et pas de contraintes.
D’où la règle numéro deux : interdiction formelle de lui faire entendre que vous aimeriez entamer une histoire avec elle, ou pire, l’épouser et adopter ses enfants.
Cette vie, c’est celle qu’elle a choisi d’abandonner. Respectez donc son choix qui, après tout, l’a menée jusqu’à vous.

En définitif, la femme cougar a beau l’air impressionnante et prête à vous griffer jusqu’au sang si d’aventure vous ne la satisfaisiez pas, elle est au fond une adolescente en quête du mauvais garçon qui lui fera vivre une « bad romance ».
Règle numéro trois : inversez donc le rapport de force ! Montrez-lui que vous êtes dresseur de cougars professionnel, sûr de vous et prêt à dégainer le fouet à la moindre occasion.
Se sentant dominée et entre des mains expertes, la cougar ne pourra que se transformer en un mignon petit félin.

Avertissement : Ne vous attachez pas.
Dites vous toujours que ce moment passé avec elle est certainement le dernier et que c’est bien mieux comme ça. Montrez-lui qu’elle n’est pas plus pour vous que le beau joujou que vous êtes pour elle ; c’est comme cela que vous pourrez maintenir votre pouvoir de dressage.
Si vous échouez dans cette tâche, vous pourriez y laisser des plumes.

Sur ce, messieurs, bon courage !

Découvrez le site de rencontre http://www.cougars-avenue.com et trouvez facilement des femmes mures dans votre région.

Originally posted 2013-05-02 00:11:47.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]