blog-post-img-666

10 bonnes raisons de craquer pour une femme cougar

Vous avez entendu parler du phénomène des femmes cougar au travail, entre amis, mais vous y êtes réticents : vous ne comprenez pas cet engouement pour des femmes qui pourraient avoir l’âge de votre mère.

Voici quelques raisons qui vont vous aider à comprendre pourquoi l’on peut tomber facilement sous le charme d’une femme cougar..

La cougar veut profiter de la vie, s’amuser, et elle sait comment faire : après avoir vécu avec son mari pendant 20 ans, elle a l’expérience nécessaire pour s’amuser. Il serait dommage de ne pas être la pour profiter de la vie avec elle.

La cougar est complètement libre. Contrairement aux filles de votre âge, elle a complètement oublié toutes les notions relatives à la jalousie ou à la possessivité. Tout ce qui l’intéresse, c’est de passer un bon moment.

La cougar est une femme totalement à l’aise avec ce qu’elle est : peu importe le qu’en dira t-on, elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut, quand elle le veut. Sa concurrente de 20 ans son année ne peut pas en dire autant.

A 40 ou 50 ans, la cougar est au somment de sa beauté physique. Les femmes mûres d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec leurs devancières : à 40 ans, elles sont toujours jeunes et plus que jamais désirables.

La cougar est pleine de confiance, contrairement aux femmes entre 20 et 30 ans. C’est ce qui lui permet d’être si sûre d’elle et d’assumer totalement ses choix.

De par son attitude, la cougar n’étouffe pas son amant comme pourrait le faire une femme de 25 ans. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être très attentionnée. De plus, l’expérience lui donne ici un nouvel avantage : elle sait bien mieux qu’à 20 ans quelles sont les attentions qui font vraiment plaisir.

La cougar est une séductrice incroyable. Cette capacité de séduction découle de la confiance qu’elle a accumulé après toutes ses années de succès professionnels et personnels. Si on lui laisse la moindre occasion, elle saura se faire désirer.

Enfin, le dernier point : la sexualité. Comme dans sa vie, la cougar sait exactement ce qu’elle veut, et n’a plus aucun tabou. Elle est complètement libérée et a remplacé la pesanteur des complexes par l’accomplissement de ses fantasmes. C’est sur le terrain sexuel que son expérience fait le plus de merveilles.

Quelques sites de rencontre pour cougars:

Cougars-avenue.com

Reserve cougar.com

Cougar-rencontre.net

 

Originally posted 2013-02-03 20:48:35.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]