blog-post-img-2383

Plaire aux hommes quand on est une femme ronde

La majorité des hommes souhaite sortir avec une femme aux premiers abords belle et séduisante. Mais le côté « belle » est souvent considéré comme celui traduit dans les magazines de modes, avec des femmes élancées, fines avec peu de courbes.

rencontre rondes

Découvrez rencontres-rondes.com, le site de rencontre spécialisé dans les rencontres en ligne pour les femmes rondes

C’est pour cela que tant de femmes plantureuses croient ne jamais trouver l’âme sœur. Toutefois, cette idée est fréquemment fausse, car toute femme quelle que soit sa corpulence, peut séduire en adoptant certains comportements.

 

Il faut qu’elle s’affirme
Effectivement, la séduction ne requiert pas de méthodes complexes ou de don spécifique. Pour séduire, il suffit de connaitre ses atouts et ses défauts, ceux qui font que l’on est si particulière. Vous ne devez pas avoir honte de votre silhouette pour éviter d’émettre de mauvaises ondes. Il faut alors vous affirmer pour vous sentir en paix avec vous-même et solide en votre for intérieur. Ainsi, vous vous sentirez attirante et rayonnante, pour capter naturellement les attentions de votre élu. Il est également nécessaire de savoir que l’homme qui vous séduit peut faire partie de ceux qui adorent les femmes rondes, et qui sont de plus en plus nombreux sur le « marché » des célibataires.
Se faire relooker
Malgré votre rondeur, vous devez donner de l’importance à votre apparence physique pour mieux attirer le regard d’un homme. Votre manière de vous vêtir, de vous maquiller et de vous coiffer traduisent votre force de conviction. Il est donc recommandé de tenter le relooking. Pour faire ressortir votre beauté et votre féminité, maquillez votre visage, faites une manucure, optez pour une coiffure qui met en valeur vos traits. Il faut aussi choisir la couleur et la forme d’un vêtement adapté à votre morphologie. Afin d’amincir votre silhouette, portez des chaussures aux talons hauts, mais pas trop, pour ne pas perdre en confort. Choisissez les pantalons taille haute sans poches sur les fesses. Préférez les vestes larges et longues ou les tuniques qui rehausseront votre silhouette…

 
Valoriser ses qualités
Pour mieux séduire un homme, vous devez valoriser votre dynamisme, vos qualités. Montrez votre gentillesse ou votre compréhension. Prouvez que vous êtes toujours à l’écoute et sensible, contrairement à ces femmes sans forme. Sans être obligée de disposer d’une taille mannequin, vous devez cependant pratiquer du sport, comme nager ou fréquenter un centre de remise en forme. Il est aussi conseillé de sortir dans les boîtes de nuit par exemple, et de s’imprégner du monde de la nuit, avec pour intention, de ne jamais passer inaperçue…

Originally posted 2014-01-21 00:19:15.