blog-post-img-309

Conseils pour séduire un homme riche by Nina

mec richeQue faire quand on est attiré par un homme riche, pour ne pas paraître seulement intéressée par l’argent, et montrer que l’on veut une relation stable ?

Pour celles qui veulent une sécurité financière ou qui, tout simplement sont attirées par le confort promis par les hommes fortunés, il existe des manières subtiles pour véritablement séduire et durablement.

 
Déjouer la méfiance
Il faut d’abord savoir qu’un homme riche est avant tout un homme méfiant. Ce qui est assez normal étant donné toutes les personnes intéressées qui l’entourent et qui n’en veulent qu’à son argent. Même si ce n’est pas toujours le cas, il faut savoir le mettre en confiance, lui montrer que vous êtes intéressée par lui et sa personnalité et non par son argent uniquement. En effet, des femmes vénales, les hommes riches peuvent en trouver partout. Mais ces hommes ne se laissent pas séduire par n’importe qui. Il faudra montrer que vous êtes spéciale et éviter de parler d’argent. Sachez apprécier les plaisirs simples avec lui plutôt que de tout orienter vers son porte monnaie.

 
Se montrer indépendante
Il faut également lui prouver que vous êtes une femme indépendante qui s’assume seule. Ce type de femmes attire les hommes riches comme des aimants, car il voit en vous une personne de confiance. En effet, une femme qui dépend de lui financièrement ne l’intéressera pas et il s’en lassera très vite. Montrez lui qu’il n’est pas le seul à pouvoir faire plaisir à son entourage, mais que vous aussi vous le pouvez, à votre manière. Il faut également se montrer femme de caractère, au lieu de ressembler à toutes ces femmes qui miaulent en sa présence, sachez affirmer votre personnalité, cela vous démarquera.

 
Savoir être à l’écoute
Il ne faut pas non plus oublier qu’un homme, avant d’être riche, est tout simplement un homme avec des besoins et des envies d’homme. Pour le séduire, il faut trouver les passions que vous avez en commun. Partagez les, intéressez vous à ses hobbies et vous allez forcément conquérir son cœur. Un homme aisé est également souvent occupé avec ses affaires professionnelles, il faut donc savoir le divertir et étendre son horizon quand le moment s’y prête. Pendant les conversations, orientées vers la séduction avec une personne nantie, même si c’est bien de s’intéresser à lui, il faut éviter les sujets trop sérieux qui l’ennuieront certainement.
Il n’existe pas de méthode parfaite pour plaire à un homme, qu’il soit riche ou non. Le plus important est de savoir rester soi-même et de plaire par votre personnalité. De ce fait, si vous arrivez à conclure avec l’homme que vous convoitez, vous pourrez rester la même jusqu’au bout

Pour trouver des hommes riches sur internet, je vous suggère de jeter un œil sur ce classement de sites de rencontres haut de gamme

Originally posted 2013-10-27 03:20:52.