blog-post-img-1825

Comment evolue le plaisir des femmes?

Il existe une importante différence en le comportement des hommes et des femmes. Les envies et les besoins de chacun sont souvent dictés par nos hormones. En ce qui concerne les femmes, elles ont besoin de ressentir du plaisir de toutes les manières possibles. Ce sentiment de plaisir est provoqué par l’endorphine. Les femmes ressentent cette montée de plaisir lorsqu’elles pratiquent du sport, mais aussi lorsqu’il s’agit d’activités sexuelles, et plus surprenant lorsqu’elles font du shopping, ou savourent une sucrerie, une crème glacée ou en regardant un bon film.

 
Les femmes sont accros au plaisir :
Il existe d’innombrables moyens qui permettent aux femmes de ressentir du plaisir et elles deviennent rapidement accros aux sensations les plus agréables. Par ailleurs, à chaque fois qu’une femme vivra une expérience agréable, elle aura tendance à rechercher les mêmes sensations et les mêmes émotions dans les prochains moments de sa vie.
Il existe également une hormone que l’on retrouve chez la femme et qui lui procure du plaisir lorsqu’elle reçoit des preuves d’affection de la part d’une personne qui lui est proche. Il s’agit de l’ocytocine. Cette hormone qui favorise une production d’œstrogènes est l’élément qui renforce les sentiments amoureux de la femme envers son partenaire.
Les femmes ont également tendance à rechercher le plaisir pour lutter contre les effets du stress. Par ailleurs, la sensation de plaisir générée par les endorphines procurent un bien-être et une euphorie que les femmes recherchent en permanence dans leur vie.

 
Comment apporter la sensation de plaisir aux femmes ?
Les femmes sont certes très réceptives aux petites attentions surtout lorsque celles-ci viennent des personnes auxquelles elles sont attachées. Mais les besoins de chaque femme sont différents. Il est important d’être à leur écoute et d’observer leurs réactions afin de mieux les contenter. Le plaisir de la femme est également lié à ses 5 sens. De ce fait, certaines femmes sont plus sensibles aux caresses et aux massages, tandis que d’autres ressentent plus de plaisir à travers la nourriture, l’écoute de la musique, en sentant un bon parfum ou en contemplant un beau paysage.
Chacune est différentes, certes, mais chacune aime se faire plaisir et surtout qu’on lui fasse plaisir, de quelque manière que ce soit. A vous de trouver les bons remèdes à cette recherche incessante de plaisir…

Originally posted 2013-07-19 19:30:47.