blog-post-img-1963

Pourquoi les nanas préfèrent les hommes en couple ?

Phénomène social affectant singulièrement les relations de couples depuis bien longtemps, la controverse concernant les femmes qui préfèrent draguer des hommes déjà en couple, plutôt que des célibataires, est toujours un problème d’actualité. Mais quelles-sont donc les raisons qui poussent tellement de femmes à vouloir s’approprier l’homme d’une autre?

 
Elles aiment jouer la sécurité
D’une part, il est facile de comprendre pourquoi ces nanas préfèrent entamer une relation avec un homme déjà en couple, plutôt que de sortir avec n’importe quel célibataire qui viendrait les draguer. En effet, elles ne peuvent rien connaître du potentiel du célibataire en tant que petit ami, alors que celui qui est déjà casé leur garanti un mec qui semble savoir gérer une relation de couple.
Autrement dit, parce qu’ils ont déjà été des petits amis assez bien pour d’autres, pourquoi ne le seraient-ils pas pour elles? De plus, alors qu’un célibataire aura plus de chances d’enchaîner les tentatives de dragues, elles ont moins à craindre de la part d’un mec déjà en couple. Du coup, elles pourront se rapprocher plus de lui, sans avoir à subir les interventions des dragueurs un peu « lourds ». Et puis, draguer ce genre de personnes les rassure plus face à l’échec. Si elles ratent leur coup, elles ont l’excuse de se dire que c’est parce qu’il est déjà avec quelqu’un d’autre…

 
Elles aiment le challenge
D’autre part, il faut avouer que l’envie de s’approprier une chose qui ne nous appartient pas est une faiblesse tout à fait humaine. Savoir que ce que l’on veut nous ne nous est pas accordé, n’est-ce pas une source d’excitation supplémentaire? De même, l’homme qui semble hors de portée est un trophée que certaines femmes ne peuvent s’empêcher de convoiter, même si ce n’est pas pour le garder. Elles sont peut être à la recherche d’un peu de stimulation dans leur quotidien, pour se prouver qu’elles existent. Ou alors, elles testent leur désirabilité auprès de ce type d’hommes pour se prouver à elles-mêmes qu’elles sont encore capables d’obtenir n’importe quel homme de leur choix? Pour celles qui aiment la compétition, un célibataire à la recherche d’une petite amie ne serait qu’une proie facile, alors qu’un homme casé représenterait un réel défi.

Originally posted 2013-11-07 15:25:08.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]