blog-post-img-515

Les femmes faciles plaisent-elles aux hommes ?

la seductriceLes femmes faciles attirent par définition, assez facilement les hommes et ce depuis tous les temps. Les raisons de cette attirance sont nombreuses, mais la motivation principale à leur succès est le changement presque immédiat d’un mode de vie des hommes et des femmes vivant dans ce monde moderne.

Une femme facile qui dit oui, c’est un peu de fantaisie sans prise de risques…

 

Elles attirent les hommes sur le court terme

Des études ont démontré que l’idée d’accéder à une femme facile séduit vraiment les hommes. Afin de prouver ce phénomène, les chercheurs ont fait leur expérience sur des hommes adultes en plein âge de la séduction (entre 30 et 40 ans). Les résultats obtenus ont prouvé que la plupart de ces hommes paraissent attirés par les femmes faciles, celles qui s’ouvrent à eux, et pas seulement au sens figuré. Toutefois, cette situation est inversée lorsqu’il s’agit de trouver une femme pour la vie, avec une idée de mariage en tête. Dans ce cas, la gent masculine préfère une femme intéressante, charmante et intellectuelle, qui demandera peut-être un peu de persévérance. Ce profil de femme dispose de toutes les qualités dont un homme a besoin à ses côtés sur le long terme.
Elles séduisent les hommes impatients
Dans le monde d’aujourd’hui, beaucoup de femmes aiment porter des vêtements moulants mettant en valeur leurs courbes, des jupes courtes et des hauts décolletés. A cela on peut ajouter la présence de photos provocantes sur Internet et sur les réseaux sociaux. Ces comportements adoptés par certaines femmes, ne font que raviver l’instinct mâle des hommes, qui cherchent une rencontre coquine d’un soir. Face à cette situation, les femmes plus réservées, plus distinguées et qui ne se servent pas de leur sex-appeal pour séduire, ont plus de difficultés à se faire une place dans ce monde de brutes. Les hommes ne semblent plus avoir le temps de draguer. Ils orientent alors plus facilement leur choix vers des femmes faciles, qui exaucent rapidement leurs désirs les plus enfouis.

Elles subjuguent les mauvais hommes
Les femmes faciles connaissent un succès chez une certaine catégorie d’hommes, ceux qui veulent assouvir leurs désirs rapidement et simplement, catégorie qui n’est pas majoritaire, bien heureusement. Ces femmes si spontanément accessibles, sont pourtant souvent rejetées de leur entourage proche, et ont de sérieuses difficultés à se remettre dans le droit chemin, quand l’heure est venue pour elle de trouver un mari. Les femmes dites faciles vont en effet dégager une mauvaise image d’elles, même si elles plaisent à beaucoup d’hommes…

Originally posted 2013-12-31 08:34:39.