Pourquoi les hommes préfèrent les femmes rondes?

Les femmes rondes sont celles qui ont de grandes tailles, avec des grandes poitrines généreuses et de belles courbes. Elles ont souvent le plaisir de manger, on les note gourmandes !

Actuellement, on remarque que les femmes rondes font largement concurrences aux autres, plus fines. Les stylistes professionnels mettent en place des collections et des créations en vogue, destinées tout simplement à mettre en valeur les femmes rondes. Et depuis, on remarque qu’elles sont devenues de plus en plus belles et ravissantes, avec des vêtements élégants. Pourtant, les femmes rondes révèlent aussi quelques faiblesses, en plus de leurs avantages.

 

Les petits plus des femmes rondes

 

Grâce à leurs belles formes, elles savent attirer les hommes. Elles sont à la fois mignonnes et protectrices. La plupart adopte des comportements compréhensifs, car elles savent l’importance d’être entendue et considérée.

 

Les hommes admirent ces caractères de simplicité. Ils n’ont pas à craindre qu’elles deviennent trop exigeantes comme peuvent l’être les femmes minces. Les hommes savent couvrir leurs besoins fondamentaux avec ce type de femmes, et il n’y aura donc aucune frustration du coté de la nourriture.

 

Les femmes rondes trouvent leu place dès lors qu’elles ont de la volonté de la trouver. La plupart des stylistes les recommandent d’ailleurs pour sublimer certaines de leurs créations. Elles sont en majorité admiratrices de la mode et veillent à améliorer leurs styles. Elles n’ont plus de complexe et savent mettre un terme aux critiques des autres.

 

 

Les faiblesses des femmes rondes

 

Il a des gens qui ne s’intéressent pas aux femmes rondes, parce qu’elles n’ont pas l’air suffisamment dynamiques par rapport aux autres femmes. Elles sont trop grosses et sensibles, voilà une conclusion peut-être un peu subjective.

 

Parfois, les femmes rondes ont du mal à s’habiller. Elles sont complexées et ne sortent que rarement de leurs maisons, et fuient parfois le temps du shoping.

 

Quand les femmes rondes n’exploitent pas leurs atouts, elles risquent de mettre en danger leur vie personnelle.

 

 

Quoi qu’il en soit, on remarque que les femmes rondes gagnent du terrain. Il ne reste qu’à inciter les hommes pas encore convaincus, pour qu’ils aient la même considération.

Originally posted 2013-04-19 18:42:31.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]