blog-post-img-341

Quel genre de femme préfèrent les hommes ?

L’éternelle question que se posent toutes les femmes en quête de l’âme soeur d’un soir, de quelques mois ou de toute une vie, va peut-être trouver réponse au travers de ces quelques lignes.

Quel genre de femme préfèrent les hommes, lesquelles les font vraiment craquer ?
A l’heure du premier rendez-vous, la question mine tous les esprits féminins, “vais-je lui plaire ?” Mais se faire un look de star, s’habiller ultra-sexy est-ce vraiment imparable en matière de séduction ?

Au risque d’en surprendre plus d’une, quelle ne soit pas la plus belle femme n’est pas le plus important. Aux yeux des hommes il semblerait que le naturel, la joie de vivre, l’absence de superficialité, de prétention d’une beauté qu’elle détient ou croit détenir, soit plus important que la beauté en elle-même. Chaque homme possède des critères de beauté qui lui sont propres, certains préfèreront les brunes aux blondes, les rondes aux minces, les petites aux grandes. Mais combien se sont égarés dans leurs choix et ont épousé des femmes qui au départ étaient aux antipodes de leurs premiers penchants ?

Alors mesdames, ne vous désolez plus en regardant Gisele Bündchen étendre langoureusement ses interminables centimètres de jambes et vous narguer de son visage parfait sur les pages des magazines, essayez plutôt de mettre en valeur de ce que vous avez de plus précieux. Vos yeux, votre regard, votre sourire, votre gentillesse, votre simplicité, la manière que vous avez d’être à l’écoute, votre douceur, votre sensualité, votre esprit vif, votre caractère affirmé, votre voix, votre allure, votre assurance, votre manière de croquer la vie, votre humour, votre espièglerie … doit-on continuer la longue liste de ce qui fait craquer les hommes ?

Bien-sûr, soigner son apparence et se mettre en valeur a son importance. Fatale serait l’erreur de se présenter au premier rendez-vous, le cheveux sale, la mine défaite et le chemisier passablement négligé. L’effort doit être mis sur l’apparence, un maquillage léger, un parfum discret, des vêtements judicieusement choisis pour donner un côté sexy-classe à votre allure et le faire tomber à la renverse. Suggérer sans montrer, là est le secret ! Le décolleté c’est bien-sûr ce que beaucoup de mâles remarquent en premier mais ce n’est certainement pas ce qui les retient sur le plus long terme.

Pour vous rendre uniques aux yeux des hommes, le secret est de préserver un ensemble harmonieux entre votre être et votre paraître, de rester tout simplement naturelle et ne surtout pas chercher à faire croire que vous êtes ce que vous rêveriez d’être.

 

Originally posted 2012-08-22 19:03:05.