blog-post-img-1658

Les papas célibataires sont-ils plus attirant?

Si les jeunes midinettes préfèrent les hommes célibataires et sans enfant, les pères célibataires séduisent la plupart des femmes qui cherchent à fonder une famille ou à rebâtir un foyer. Pourtant, un homme qui est déjà papa, peut largement attirer les convoitises des femmes, qu’elles soient jeunes ou moins jeunes.

Sont-ils plus séduisants ?

De nos jours, un grand nombre de couples se forment et se brisent sans passer par la mairie, donc par le mariage et sans affaires à gérer au tribunal. Cette incertitude qui domine quant à la durée de la relation au sein d’un couple, a parfois tendance à diminuer la confiance qu’éprouvent les femmes à l’égard des hommes.

Les jeunes mamans préfèrent se tourner vers les pères célibataires, divorcés ou veufs qui s’occupent de leurs enfants avec beaucoup d’attention. En effet, les hommes qui assument pleinement leurs responsabilités de père sont généralement plus matures et attentionnés. Et avouons-le, cela fait fondre le cœur des femmes qui rêvent de construire une relation stable et durable. De ce fait, les pères célibataires dévoués n’attirent pas uniquement les jeunes mères célibataires mais aussi les femmes qui rêvent de construire leur avenir avec un homme sérieux et sur lequel elles pourront s’appuyer.

Savoir détecter les pères célibataires sérieux 

Il arrive parfois que certains hommes utilisent leur statut de père célibataire dans l’unique but de séduire. Il est donc important de savoir détecter les signes qui révèlent les véritables intentions de ce type d’homme. Avant tout, vous devriez prendre le temps d’observer l’attitude du papa vis-à-vis de son enfant. S’il se montre à l’écoute et patient avec sa progéniture, vous avez peut-être trouvé la bonne personne. Un père célibataire dévoué est souvent discret et on ne le trouve pas souvent dans les endroits très fréquentés la nuit, tels que les discothèques ou les terrasses de café.

Où peut-on rencontrer des pères célibataires sérieux ?

Les pères célibataires aiment passer du temps avec leurs enfants. Faites donc marcher votre imagination, et vous comprendrez qu’on les rencontre souvent dans les parcs, au zoo ou dans les gradins des matchs auxquels leurs enfants participent. Vous pouvez également les rencontrer à la sortie de l’école car ces moments de complicité passés entre père et enfant montrent la solidité de leur relation. Et vous saurez certainement être la personne qui donnera un nouveau départ à la vie amoureuse de ce père, qui pourtant reste un homme en mal d’amour…

Site de rencontre pour parent célibataire:http://www.rencontre-parents.fr

Originally posted 2013-09-02 20:19:48.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]