blog-post-img-1952

Comment s’aimer quand on est une femme ronde ?

Si vous avez peur de séduire ou d’être aimé en raison de votre rondeur, il existera toujours des solutions pouvant vous aider. Ne baissez pas les bras. Allez toujours de l’avant.

Sachez vivre avec votre rondeur

La majorité des femmes plantureuses pensent qu’elles ne pourront pas s’épanouir en amour. Elles ont d’ailleurs parfois peur de faire face à l’amour. Leur rondeur constitue un blocage pour séduire un homme. Elles pensent qu’elles n’attireront jamais un homme. De plus, bien que la société ne facilite pas la vie amoureuse des femmes rondes, les critiques désagréables sur votre rondeur viennent la plupart du temps de vous-même et non de votre entourage. Cessez donc de vous dévaluer. Soyez plus tendre avec vous, et ne permettez pas aux autres de faire des remarques sur votre personne. Sachez éviter leur propos et vivez votre vie. Le jeu de la séduction va par-delà des proportions physiques, et les hommes seront captés, car ils croient en votre valeur.

Prenez soin de votre corps

Pour s’aimer malgré vos rondeurs, vos formes ne doivent pas supprimer votre féminité. Par exemple, portez des soutiens-gorge sexys, des culottes et des gaines avec de jolis détails bien féminins… Ornez-vous de bijoux. Relookez-vous en ajustant votre style à votre physique. Évitez les mini-jupes, et mettez des robes charmantes destinées aux femmes plantureuses. Afin de mettre en valeur votre look, optez également pour des accessoires. Faites-vous aider par des professionnels si vous ne pouvez pas vous relooker toute seule. Soignez votre silhouette, votre visage, vos cheveux. Vous apprenez alors à vous aimer et être aimée par la suite.

Montrez votre personnalité

Si le relooking ne fait pas effet, et que vous êtes encore mal à l’aise dans votre corps, cherchez une activité convenant à votre style de vie, dans le but de vous pousser à bouger encore plus. Si vous voulez suivre un régime, ne brusquez pas trop les changements alimentaires pour éviter les effets néfastes sur votre organisme.
Sachez que le physique n’est pas le seul atout pour attirer votre partenaire. Vous possédez aussi des compétences, des passions, des qualités et des goûts qui vous singularisent et qui doivent vous valoriser. Si vous avez une passion pour la peinture par exemple, faites le savoir, partagez votre univers. Vous êtes capables de produire des choses agréables, surprenantes et peu communes, il faut le démontrer et ne pas vous dévaluer en raison de votre surpoids.

Originally posted 2013-09-02 20:45:39.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]