blog-post-img-438

Pourquoi les machos séduisent autant les femmes?

Un macho c’est quoi ?

Les machos sont des séducteurs qui se considèrent comme de vrais hommes ! La signification de « vrai homme » consisterait à démontrer aux femmes qu’elles sont inférieures et que l’homme les domine.

 

On peut considérer que le macho est ce même homme qui existait déjà il y a des décennies, voire des siècles. Les temps ont changé : les femmes travaillent, sortent, fument et boivent au même titre qu’un homme. Mais pour le macho, le sexe féminin reste inférieure et doit surtout faire le ménage, à manger et s’occuper des enfants !

Le macho n’est pas méchant, mais il a sa propre vision de la femme et de la vie commune. Une perception quelque peu démesurée, mais qui fait de lui un homme avec un cœur avant tout et malgré tout.

Et la femme dans tout ça ?

Oui c’est vrai les femmes aiment les machos car elles se sentent dominer et se sentent également en sécurité. Un macho prend des décisions, il est sûr de lui et très souvent entreprenant. Finalement le macho correspond en tous points à ce qu’aiment les femmes, sauf l’inégalité dans le partage des tâches. Toutes les femmes rêvent d’un homme, un vrai et non d’un homme qui dit « amen » à tout. Une femme aime pouvoir se reposer sur des épaules solides et vivre au quotidien de quelqu’un qui la rassure. Une femme aime jouer son « rôle » de femme dominée si l’homme joue lui, son « rôle » d’homme viril. Nous savons qu’il y a des femmes cougars qui préfèrent la fraîcheur d’un homme plus jeune et d’autres préfères des hommes murs et affirmés correspondant justement au profil « macho » !

Finalement, chacun ses goûts, ses désirs, ses ambitions et ses choix. S’il existe des hommes machos, autant qu’ils trouvent des femmes qui aiment les hommes de ce genre et vice et versa ! Les machos « extrêmes » se font toutefois de plus en plus rares et finissent par adopter au fil des années une attitude qui ressemble plus à celle des femmes. Les femmes quant à elles, finissent par adopter un comportement plutôt réservé aux hommes « d’autrefois ».

La barrière entre les hommes et les femmes se resserrent et un jour où l’autre le « macho » sera en voix d’extinction ! Alors si les machos vous attirent, faites vite !

Site de rencontre pour macho: http://www.rencontre-macho.com

 

Originally posted 2012-09-06 17:39:14.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]