blog-post-img-742

les jeunes Mamans célibataires et les sites de rencontre

En France, on voit apparaître de plus en plus de femmes qui élèvent seules leur(s) enfant(s). Ces femmes veulent se reconstruire, refaire leur vie, avec un homme qui acceptera leur(s) enfants, ou tout simplement trouver, pour un soir, des bras réconfortants pour oublier la solitude du quotidien.
Pour cela, beaucoup se tournent vers les sites de rencontre pour les parents.

La facilité des sites de rencontre pour parents :

La femme célibataire qui a des enfants à charge est souvent débordée par le quotidien, entre son travail, s’occuper de ses enfants, les courses, elle n’a pas trop le temps de s’occuper d’elle, de s’inscrire à des clubs, de faire des rencontres. Bien souvent, aussi, il faut faire garder les enfants, ce qui crée des complications et des dépenses en plus.
Donc, le mieux ce sont les sites de rencontre pour parents. Le soir venu, alors que les enfants sont au lit, elle allume son ordinateur, se connecte et peut discuter en ligne avec des hommes, parler simplement, s’évader du quotidien, et pourquoi pas rencontrer des hommes, tout en préservant les enfants, chose très importante pour elle.

Le choix des rencontres monoparentale:

La maman célibataire peut choisir entre discuter simplement, rencontrer ou avoir une aventure d’un soir. Il suffit juste pour elle de dire ses préférences. Gain de temps !
L’homme est ainsi vite fixé, il sait qu’elle a des enfants, il accepte ou non.

On peut, sur les sites de rencontre, se permettre de zapper, on choisit comme dans un catalogue, l’homme qui pourrait nous correspondre le mieux. On définit à l’avance ses choix, faire une rencontre sérieuse ou une rencontre d’un soir, et lorsque les enfants sont gardés par leur père, par exemple, sauter le pas et rencontrer la personne de visu.

 

Tuer la solitude de parent célibataire

Toutes ces Mamans célibataires ont vécu une déception amoureuse, certaines sont prêtes à retrouver l’amour, d’autres non, mais la plupart se sentent seules. Parler avec un homme, les caresses ou tout simplement faire l’amour deviennent des manques.
Les sites de rencontre permettent alors de trouver rapidement quelqu’un avec qui discuter, tout en restant chez soi. Ou alors, trouver quelqu’un pour sortir, un ami, un confident. Ou bien encore, un homme pour une nuit, juste pour satisfaire un besoin sexuel.
Et tout ça, les femmes célibataires peuvent le faire sans complexe, il suffit juste de se connecter et de définir ses attentes.

Découvrez le site de rencontre monoparentale http://rencontre-parents.com

Originally posted 2013-02-04 09:23:16.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]