blog-post-img-845

Pourquoi les filles aiment les bad boys?

Que l’on soit un gentil garçon ou pas, il demeure une constante dans le grand jeu de la séduction: les filles sont toujours plus attirées par les bad boys.

Qu’est ce qu’un bad boy? Il s’agit littéralement d’un « méchant garçon ». Cela peut englober le macho de base comme le délinquant, en passant par le rebelle. En fait, il s’agit d’un terme général désignant un homme tout sauf gentil. Qu’est ce qui les rend si attirants alors?

Il faut savoir que ces hommes possèdent une confiance en eux à toute épreuve. Les filles sont donc plus confiantes, et plus rassurées. En effet, ces dernières recherchent la sécurité, quelqu’un qui sait les protéger. De plus, les bad boys sont sincères avec eux-même. La plupart ne se cachent pas derrière l’hypocrisie. Ils ont l’habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Alors certes, cela les amène à agir en fonction de leurs désirs, mais les filles savent reconnaître ici un comportement naturel et instinctif. Or, la plupart des filles recherchent un homme, un vrai qui ne se cache pas derrière un rôle surjoué. Ce genre d’homme suit ses envies et ses désirs, et agit en conséquence. Le bad boy sait donc s’assumer, et c’est très important pour une femme.

Par ailleurs, les bad boys savent s’amuser. C’est un critère fondamental, car une femme qui s’ennuie part ou va voir ailleurs. Les « mauvais garçons » sont souvent aventureux et sortent des sentiers battus. Cela tombe bien pour les filles qui aiment pour la plupart s’amuser, vibrer, avoir des aventures, tomber amoureuse… Les bad boys savent donc donner aux filles envie de les revoir.

En plus d’avoir confiance en eux, les bad boys n’ont pas peur. Ces derniers ne craignent pas l’inconnu, notamment lorsqu’il s’agit de faire découvrir aux filles des sensations fortes. Cela a pour conséquence d’emmener ces dernières hors de l’ennui du quotidien.

Ce n’est donc pas le bad boy en lui-même qui attire les filles, mais plutôt son comportement et ses traits de caractère. Sa sécurité, sa sincérité, le fait qu’il aime s’amuser et son courage caractérisent le « mauvais garçon ». Ce dernier possède donc une vraie personnalité qui attire les filles.

Originally posted 2013-03-20 19:49:22.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]