blog-post-img-358

Comment séduire un homme déjà marié?

La séduction d’un homme marié peut s’avérer un peu plus difficile que la séduction d’un ordre plus classique. Mais il ne faut pas paniquer pour autant, les astuces sont presque les mêmes que pour la séduction d’un célibataire.

bomec

Il faut d’abord définir ce que vous recherchez, s’il s’agit d’une petite montée d’adrénaline ou tout simplement d’un défi plus personnel, d’une vengeance…

 
Pour une soirée seulement
Dans ce premier cas, tout est si facile… Il est marié, vous cherchez un coup d’un soir, vous lui garantissez alors toute discrétion, les choses sont presque dans la poche ! Ni l’un ni l’autre n’a envie de quelque chose de sérieux, donc personne ne s’engage.

 
Par défi de séduire un homme inaccessible
Dans ce second cas, il faut un peu plus de subtilité. Il faudra mériter la confiance que placera cet homme en vous, en vous conduisant au début comme une bonne amie et confidente. Il est marié, il aime donc évidemment sa femme, même s’il vous laisse entendre le contraire pour vous rapprocher de lui. Respectez votre place dans sa vie en étant sa maîtresse, comme il l’attend et comme il l’entend. Mais ce jeu risque de se compliquer petit à petit.

 
Jouer ensemble la double vie
Donnez lui le temps de vivre un peu, de prendre de l’air, de rejoindre sa femme. Immiscer vous dans sa vie petit à petit et discrètement surtout en lui faisant quelques surprises, en appelant parfois, s’intéresser à ce qu’il a fait dans la journée ou à son travail. Mais il faudra toujours le laisser rentrer chez lui, pour qu’il puisse comparer sa femme et vous, et sans aucun doute, vous serez celle qui marquera le plus de points et celle vers laquelle il reviendra toujours, car il sera continuellement séduit, jusqu’à devenir dépendant.

 
Garder des distances suffisantes
En vivant pleinement cette histoire, il est important de garder une certaine distance et de ne jamais oublier qu’il a encore une femme. Les mois, les années parfois défilent et les situations de double vie avec amant/maîtresse n’aboutissent pas toujours sur des fins heureuses pour les maitresses. Quitter une vie d’homme marié peut faire envie, mais la peur prendra souvent le dessus sur l’envie et la situation demeurera inchangée, peut-être éternellement…

Originally posted 2014-01-24 23:06:56.