blog-post-img-523

Séduire un homme de 40 ans ou plus

De nombreuses femmes préfèrent séduire les hommes et ne pas attendre qu’ils viennent à eux. Elles veulent nouer une relation avec des hommes plus jeunes qu’elles, ou au contraire avec des hommes plus mâtures, vers des quadragénaires par exemple.

Handsome male model
Utiliser toutes les astuces pouvant l’attirer
Afin de pratiquer la séduction au féminin, tentez de déjà définir tout ce que vous attendez de votre futur partenaire et votre choix en vaut-il la peine. Sachant qu’un homme de quarante ans a déjà une certaine d’expérience de la vie, alors soyez irrésistible sans être vulgaire.

Vous devez aussi connaitre les limites à ne pas franchir et les astuces qui vont vous permettre d’attirer son attention. Il faudra avant tout lui donner le sentiment d’être unique, et affirmer votre désir de le découvrir davantage. Ainsi, vous pouvez débuter une bonne relation.

 

Mais les hommes qui atteignent la quarantaine, ont surtout besoin d’exister et de se sentir exister. Ils veulent être rassurés et mis en valeur, peut-être par une femme plus jeune qu’eux, ce qui prouvent leur virilité incontestable et leur pouvoir de séduction sans limite.

 
Internet : un moyen efficace pour séduire
Pour tester votre pouvoir de séduction sur les hommes de 40 ans, pourquoi ne pas vous entrainer sur les sites de rencontres disponibles sur internet ? Nombreux sont les hommes plus âgés qui utilisent Internet pour faire des rencontres, parfois à l’insu de leur compagne s’ils sont déjà en couple, ou parfois à la recherche d’une compagne.
La plupart de ces sites offrent d’ailleurs des conseils et des astuces pour faire des rencontres dans les plus brefs délais, des conseils de séduction afin d’être plus efficace dans la drague, selon le profil abordé.
Facebook est aussi un moyen qui se révèle efficace pour séduire un homme. Il vous suffit de maîtriser l’art et la façon de l’utiliser. La technique du poke est la plus employée. Il s’agit d’un geste visant à éveiller discrètement le sentiment d’un homme pour prouver que vous êtes tombée amoureuse de lui, sans le dire avec des mots. S’il vous retourne un poke, cela veut dire qu’il vous permet de le séduire. Vous devez alors agir en l’invitant à tous les évènements proposés sur Facebook. Ainsi, vous pouvez vous connaitre un peu plus pour finir plus tard par être ensemble.

Voici des sources utiles pour approfondir le sujet:

http://pinkdating.fr/sugardaddy

http://www.seductionbykamal.com/comment-seduire-un-homme-plus-age-que-vous/

http://couple.notrefamille.com/amour-sexo/psycho/seduire/il-a-dix-ans-de-plus-que-moi-je-le-seduis-comment-o9473.html

Originally posted 2014-02-10 00:57:30.