blog-post-img-351

Quel est le profil du mec idéal selon les femmes?

Quand on était jeune fille, on avait une idée fixe du prince charmant. On le pensait sur un grand cheval blanc, avec une épée, prêt à nous protéger du danger et à nous sauver du mal. Mais au fil du temps, on a fini par comprendre que la vie n’était pas un compte de fée. On a donc idéalisé un autre type de mec idéal, plus sérieux et plus réaliste.

 
seducteur.Définir son mec idéal à soi
Le mec universellement idéal, on le sait toute il n’existe pas. Mais chacune se fait une idée dans sa tête en se basant sur le goût, l’envie et la façon de penser. Il y a celles qui préfèrent les beaux mecs avec des jolies fringues, mignons.
Il y a celles qui préfèrent les hommes de pouvoir et d’argent pour s’assurer d’avoir un futur stable et confortable.
Celles qui aiment les « bad boys », pour montrer qu’elles n’ont peur de rien, qu’elles aiment bien défier la loi.
Ou celles qui préfèrent être avec des séducteurs,des mecs fun ou des hommes normaux avec leurs qualités et leurs défauts.

 
Se détacher du prince charmant
Mais il reste toujours cet idéal en têt, qu’on rêve toutes de connaitre un jour, celui qui est attentionné, qui nous soutient dans les moments difficiles, qui nous protège des méchants, qui nous offre des cadeaux tout le temps, qui nous surprend de temps en temps, le grand romantique qui écoute nos problèmes, qui est un peu jaloux quand il le faut seulement, mais surtout celui qui ne trompe pas et qui fait les tâches ménagères ! On a toutes envie de l’avoir un jour.

 
Savoir se définir soi-même
Mais quand on y pense, le vrai mec idéal est celui qui est à l’opposé de ce que nous sommes, le contraire de tout ce qui nous représente dans la vie, car on dit souvent que ce sont les pôles différents qui s’attirent comme les aimants, qui se complètent parfaitement. Chacune d’entre nous a exactement dans la tête la description du mec idéal, selon notre façon de voir les choses et nos convictions, mais le plus important c’est l’amour que chacune éprouve pour celui qui partage sa vie, avec ses défauts et ses allures de prince, même si pas toujours charmant…

Originally posted 2013-12-14 22:56:43.