blog-post-img-2076

Mektoube:Site pour rencontrer des musulmanes et musulmans

De nos jours, il est de coutume de trouver l’âme sœur à travers les sites de rencontre qui mettent en avant le principe de l’affinité. Mektoube.fr est un des sites qui a été conçu pour donner de la chance à tous ceux qui n’ont pas le temps de courtiser dans la vie réelle à cause du travail ou encore d’autres obligations. Le destin ne se fait pas toujours par hasard, il faut le chercher, d’ailleurs le nom du site provient du mot arabe mektoub, signifiant « destin ». Avec un coup de pouce du site, il est possible de trouver l’homme ou la femme de sa vie.

 

À qui s’adresse le site de rencontre Mektoube?

Conçu par deux entrepreneurs français en 2006, le site de rencontre musulmans mektoube.fr est destiné aux Maghrébins et Maghrébines célibataires qui souhaitent trouver une vie amoureuse stable concrétisée par un mariage. Cela suppose que les membres qui sont actuellement au nombre de plus de 2 millions espèrent pratiquement tous trouver l’amour, le vrai. Ceci est possible grâce aux moyens mis en œuvre par les gestionnaires du site. Les dialogues, les photos ainsi que les données personnelles des membres sont bien protégés par les modérateurs du site. En plus, il est possible de signaler des abus et de bloquer certaines personnes indésirables. Mektoube se veut être sérieux dans ses démarches, voilà pourquoi beaucoup d’internautes comme les musulmans et même les non-musulmans de France s’y intéressent.

 

Mektoube.fr, un site à succès

Comme l’interface de Mektoube est disponible en anglais et en français, le site séduit également les internautes de l’étranger comme de la Belgique, du Maroc, de la Tunisie, de la Lybie ainsi que d’autres pays du Maghreb. Le site tient avant tout son succès grâce à son ergonomie et à la facilité de son mode opératoire. Un internaute peut devenir membre en quelques secondes et afin d’être visible par les autres membres, il lui suffit de configurer manuellement son profil avec une photo et des informations pertinentes. Le sérieux est indispensable pour réussir à côtoyer des gens prêts à partager des affinités. À l’instar des autres sites de rencontre, la gent féminine est toujours estimée en leur permettant d’utiliser les diverses fonctionnalités du site à titre gratuit. Contrairement aux hommes qui doivent payer pour envoyer des messages. Bref, le succès de Mektoube a été matérialisé par une récompense du concours du site de l’année 2013.

Site:http://www.mektoube.fr

 

Originally posted 2014-03-28 19:03:17.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]