blog-post-img-257

Comment faire pour séduire et sortir avec un militaire ?

militaire

Découvrez le site de rencontre pour faire rencontrer des militaires:http://rencontre-militaire.com

Si vous rêvez de séduire un homme militaire, la première chose à se dire est qu’un militaire est tout d’abord discipliné dans son travail. Alors logiquement, pour le séduire, offrez-lui ce qu’il n’a pas souvent l’occasion de vivre : le loisir, la folie et oubliez la rigueur.

Faites de vous sa source de gaieté ! Dans sa profession, ses supérieurs lui reprochent une chemise mal repassée, des lacets mal noués… Vous devez aimer ces petites imperfections ! Même si il n’y en a pas, inventez-en. Parlez-lui de sa chemise froissée, dite lui que vous avez envie de l’embrasser rien que de voir son képi mal placé ou que vous avez envie de danser avec lui avec sa chemise déboutonnée. Sans aucun doute, vous l’attirerez.
Ensuite n’oubliez pas, un militaire n’a pas souvent l’occasion de voir des femmes ! Il vous trouvera belle même avec les cheveux ébouriffés. Mais le but n’est pas qu’il vous trouve belle, le défi est de le séduire, de le rendre fou de vous. Surpassez ses fantasmes, faites-vous belle, sexy, mirobolante !! Faites-vous remarquer afin qu’il ne vous oublie plus jamais.

 

L’Ame : outil de séduction
Que vous séduisiez un homme civil ou que vous rencontrez un militaire, il est toujours important de réincarner l’âme sœur de ce Jules. Faites de vous la femme qu’il attendait, qu’il recherchait et qu’il n’a jamais trouvée. Mais comment faire ? Les femmes ont toujours eu cette spécificité que n’ont pas les hommes, qui s’appelle « l’hypocrisie ». Qui que nous soyons, nous ne pouvons pas nier que nous avons toutes enfouies en nous, ne serait-ce qu’un soupçon d’hypocrisie.

Dans son camp, votre militaire ne fait face qu’à des méchancetés gratuites et des insultes. Adressez-vous à lui avec une douceur naturelle. Soyez attentive, écoutez-le et plus même, invitez-le à vous raconter ses frustrations, partagez ses problèmes, montrez-lui que vous faites attention à ce qu’il dit, faites des commentaires qui vont dans le même sens que ses problèmes. Prenez-lui la main pour lui témoigner de votre compassion! Vous verrez, votre militaire sera Vôtre à la fin de la soirée.

Originally posted 2013-08-23 23:01:29.