blog-post-img-732

Conseils pour trouver l’amour sur un site de rencontre by miss love

Je pense que ce n’est pas forcément très difficile de séduire sur un site de rencontre. Il faut déjà commencer par bien cibler ce qu’on recherche sans jamais faire fausse route sur rien et surtout ne jamais quitter sa ligne de conduite.

Pour commencer il faut prendre le temps de répondre correctement aux questions qui vous sont posés à l’inscription car une bonne description fera que les gens s’intéresseront plus à votre profil. Ne pas bâcler votre profil, c’est le plus important dans ce genre de sites. Je pense qu’il faut savoir se vendre au mieux, il est vrai que quand on ne se voit pas physiquement il faut réussir à faire passer à l’autre tout ce que vos gestes et votre comportement aurait réussi à faire passer. Vous devez absolument rester naturelle, vous-même sans jamais vouloir faire de chi-chi où tout simplement de vouloir paraitre plus parfaite ou moins parfaite que ce que vous êtes.

De toute façon, le naturel revient toujours donc vous serez trahie à un moment où un autre.
Une fois que vous avez bien ciblé la catégorie de personnes que vous souhaitez séduire vous pouvez vous mettre à la recherche de votre genre de personnes. Tout d’abord, il ne faut pas se voiler la face, la photo où la description physique vous aidera à choisir une personne pour commencer à discuter avec elle. Après ça colle où ça ne colle pas mais bon le premier choix sera fera forcement physiquement et en même temps pas le choix car à part une photo et une description vous n’aurez rien d’autre pour vous faire une idée de la personne.
Le meilleur conseil à donner c’est de jamais mentir… Faites très attention aux hommes prêts à tout pour avoir un fille et qui font la description d’un acteur pour être sur d’être contacter par plusieurs filles. Je dirais de faire attention au description trop parfaite, cela peut cacher quelque chose. Ce n’est pas que les gens « parfait » n’existe pas mais bon tout le monde le sait que pour pouvoir vivre à deux, il faut savoir faire des concessions donc personne n’est parfait.
Pour résumé, tout ça.

Une bonne présentation jamais de mensonges et le dialogue commencera forcément sur de bonnes bases et vous pourrez peut être trouver l’homme de votre vie mais faites attention car certaines personnes ne sont pas forcément intéresser par les mêmes choses que vous.

 

Originally posted 2013-03-15 12:50:53.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]