blog-post-img-654

Séduire un homme en 10 leçons: By miss love

Toutes femmes cherchent l’homme de leur rêve, celui qui sera leur Prince Charmant.
Mais bien souvent,les femmes attendent leur pseudo Prince Charmant.
Alors, mesdames assez d’attendre et faites émerger la Cendrillon qui se cache en vous.

LEÇON N°1: SOYEZ CULOTTÉ, ABORDER !
N’ayez pas peur, si vous voyez un homme qui vous plait, n’hésiter plus et aller l’aborder, il ne vous mangera pas, vous n’allez pas vous faire incendier, bien au contraire, les hommes admirent le culot.
Il vous verront comme une femme sûre d’elle et très sociale.

 

LEÇON N°2: FAITES PREUVE D’ÉCOUTE ACTIVE
Lorsqu’un homme vous parle de ses soucis ou projets, écouter-le avec intérêt ,ne le couper pas(à part s’il vous demande votre avis).
Car lorsqu’un homme vous parle de sa vie, c’est qu’il vous estime beaucoup, puisque habituellement, ils n’ont pas tendance à parler de leurs problèmes ou projets à la première bécasse venue.

 

LEÇON N°3: LE 31 C’EST TOUS LES JOURS !
Ne vous négliger jamais, soyez toujours sur votre 31. Vous ne savez pas qui vous pouvez croiser, la séduction n’a pas d’heure.
Si vous voyez un homme négligé, je ne pense pas qu’il vous attirera, je me trompe ?
De plus une femme soignée pour l’homme, égal à une femme qui s’assume…

 

LEÇON N°4: VOUS NE DEVEZ JAMAIS VOUS MONTRER PLUS FORTE QUE L’HOMME
Ce que je veux dire par là, c’est que lorsque vous vous montrez trop autonome, l’homme ne trouve pas sa place.
N’ayez pas peur de lui dire lorsqu’une situation vous dépasse, il vous réconfortera avec plaisir.Les hommes en général aime beaucoup aider les femmes et les réconforter, de plus en faisant cela vous faite ressortir son côté protecteur !

 

LEÇON N°5: NE DEVENEZ JAMAIS ACQUISE
Ne montrez jamais à un homme que vous lui appartenez, montrer lui toujours dans vos actes que c’est lui qui a plus besoin de vous, que vous avez besoin de lui.
Car si un homme vous voit tel que acquise, il ira voir ailleurs, c’est un CHASSEUR !
D’après vous pourquoi les hommes adorent tant les Garces. 😉

 

LEÇON N°6: NE DITES JAMAIS JE T’AIME LA PREMIÈRE
Ne dite jamais je t’aime la première, laisser-le faire le premier pas, comme ça vous serez sûre que son je t’aime est sincère.
De plus, de ce fait il ne connait pas vos réels sentiments, vous devrez donc le rassurer, c’est très important pour assurer un Amour stable.

 

LEÇON N°7: TAQUINEZ LES HOMMES, ILS ADORENT ÇA
Jouez avec eux, laisser votre coté enfantin prendre vie de temps en temps, soyez naturelle. Taquinez-les, ils adorent ça !

 

LEÇON N°8:NE LE CASTRER PAS !
Ne castrez pas un homme, il ne cherche pas de maman il en a déjà une. Il recherche quelqu’un qui l’apaise et avec lequel il veut faire sa vie. Et non quelqu’un qui essai de le contrôler ou même de lui dire ce qu’il doit faire.

 

LEÇON N°9:DEVENEZ SA MEILLEURE CONFIDENTE
Comme je vous les dis précédemment écouter-le avec attention et intérêt, mais non seulement soyer une bonne conseilière, ne le juger pas, vous risquerez de l’énerver. Comprenez que vous devez êtres à la fois sa copine et à la fois sa meilleure amie.

 

LEÇON N°10: VOUS DEVEZ ÊTRE CALINE
Le contact tactile vous rapprochera. Un homme à besoin d’affection et d’amour,vous devez lui montrer que vous l’aimez à travers les mots et aussi à travers les actes.
Les actes touchent plus un homme, que les paroles.

Voilà, j’espère que les conseils cet articles vous on plus. Vous n’avez plus qu’une chose à faire maintenant les appliquer.

Originally posted 2013-01-27 00:50:33.