blog-post-img-1026

10 bonnes raisons pour rester ami(e) avec votre ex

Raison n° 1 : C’est le meilleur moyen de garder les ami(e)s et les connaissances que vous aviez en commun car cela leur évitera de se prendre la tête pour faire un choix entre vous et votre ex.

Raison n° 2 : Cela permet de continuer à fréquenter les mêmes restaurants, les mêmes clubs, les mêmes lieux, de faire les mêmes promenades, sans se demander à chaque fois si on ne va pas y rencontrer son ex ou l’un ou l’une de ses ami(e)s ou connaissances.

Raison n° 3 : Un bon moyen de garder intact tous ses souvenirs et donc nul besoin de procéder à un reformatage partiel ou total de son cerveau.

Raison n° 4 : Ouf, on peut ainsi cohabiter encore un peu, juste le temps nécessaire pour se trouver un nouveau logement, sans précipitation ni maux de tête et cela évite aussi de devoir aller dormir à l’hôtel, ou pire encore, sous un pont.

Raison n° 5 : C’est tellement plus simple pour se partager les CD, les DVD et les livres que vous avez amassez ensemble. Et puis on peut aussi envisager de faire des échanges et des prêts.

Raison n° 6 : Quelle chance, pas besoin de changer ses pseudos et ses codes d’accès sur tous les réseaux sociaux et combien d’heures d’angoisse et de mauvaises surprises sur le net seront ainsi évitées.

Raison n° 7 : C’est une bonne façon de garder son numéro de téléphone portable et une incroyable économie de temps, pas besoin de donner ses nouvelles coordonnées à toutes les personnes de son carnet d’adresses.

Raison n° 8 : Un moyen de rester en bons termes avec les parents de votre ex, surtout si par un drôle de hasard l’un d’entre-eux est aussi votre employeur. On peut aussi sauver ainsi sa future promotion ou plus important encore, tout simplement garder son emploi.

Raison n° 9 : C’est un gage de sécurité et une source de bonheur pour les éventuels enfants que vous avez eu avec votre ex, plus de casse-tête pour eux de savoir s’ils seront mieux avec maman ou avec papa.

Raison n° 10 : Tourner une page simplement est tellement plus agréable que de devoir l’effacer ou pire encore, l’arracher et la faire disparaitre sans laisser de trace.

 

Originally posted 2013-05-21 15:48:58.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]