blog-post-img-5

Comment devenir une parfaite séductrice?

Être une séductrice ce n’est pas être une garce ou une allumeuse. C’est le moyen, pour une femme, de devenir séduisante et d’attirer les regards de la gent masculine par différentes techniques.

seductrices

Être une séductrice, c’est avant tout un état d’esprit, une façon de se montrer libre et indépendante et de l’afficher. C’est aussi une façon de montrer que l’on est sûre de soi et que l’on a une bonne estime de soi-même. Toutes les femmes peuvent devenir séductrices, qu’elles soient rondes ou fines.

 

Pour une femme séductrice, l’estime de soi est très importante. Il faut savoir se mettre en avant, sans se dévaloriser. Avoir confiance en soi et en ses capacités est le meilleur moyen d’afficher sa positive attitude. Il ne faut pas se dévaloriser. Il est important de se plaire à soi avant de plaire aux autres.

 
La séductrice est une femme indépendante, elle a une vie à part, une vie bien remplie. Sa relation avec un homme lui apporte un bonus, une aventure, et non la réponse à un besoin, comme le fait de ne plus se sentir seule ou obtenir une sécurité financière. Pour devenir une femme indépendante il faut bannir les phrases « sans lui je ne suis plus rien » ou « qu’est ce que je vais devenir s’il me quitte, il est tout pour moi » de ses pensées. Il faut avoir ses loisirs, ses activités, ses amies et afficher son emploi du temps bien rempli. Il ne faut pas se montrer disponible et répondre positivement à tous les rendez-vous proposés. Les hommes aiment les femmes indépendantes, car elles leur laissent de la liberté. Avec elles, ils ne se sentent pas cloîtrés dans une relation fade et qui les étouffe.

 
En même temps, la femme séductrice doit susciter l’intérêt et la jalousie. Elle doit se montrer drôle et cultivée. Il est important qu’elle parle de tout et surtout pas du dernier régime à la mode. Il se faut pas parler de choses futiles au risque de paraître futile.
La femme séductrice est une femme qui prend soin d’elle et qui sait se montrer féminine. Elle n’hésite pas à porter des jupes sexy. Mais la vraie séductrice ne tombe jamais dans la provocation ou la vulgarité. Elle est toujours maquillée avec soin, coiffée,parfumée et habillée glamour.
La femme séductrice n’a pas besoin de porter un décolleté vertigineux pour attirer l’attention d’un homme. Elle le fait d’une manière subtile, par un regard, un sourire, une attitude qu’elle contrôle à merveille. Elle n’a pas besoin d’être un top-modèle pour susciter de l’intérêt.

 

Elle s’affiche, revendique sa féminité, ose dire ses convictions et joue au chat et à la souris avec son partenaire. Elle ne se montre jamais totalement acquise.

Originally posted 2013-05-02 11:46:07.