blog-post-img-721

6 pièges à éviter sur les sites de rencontres

Celui ou celle qui s’inscrit pour la première fois sur un site de rencontre, va découvrir un « choix » énorme, même en utilisant les critères de recherche, et autres programmes censés déterminer Il y a quelques pièges basiques dont il faut se méfier, dans le genre « trop beau pour être vrai » mais, qu’il est facile d’oublier sur la toile.

– Pas de photos ou alors, de jolis paysages, images floues, etc. Soit, il ou elle, est marié(e) et cherche une relation adultère, soit, a un sérieux problème avec son image.

– 100% qualités et 0 défauts, ça n’existe pas, il ou elle, a un égo surdimensionné ou alors, c’est un vendeur pro qui fait l’article.

– Il ou elle, cite un poème au lieu de se décrire. Il y a toutes les chances d’être en présence du faux romantique, vrai spécialiste de la rencontre internet !

Les ultra-romantiques, filles ou garçons. Ils ne vivent pas dans la réalité, ils rêvent d’un roman d’amour. C’est séduisant au premier abord mais, envisager une relation au long cours avec quelqu’un comme ça, c’est presque une adoption : ils ont oublié de devenir adultes !

Les dépressifs : il y a ceux qui annoncent la couleur, et ceux qui ne le savent même pas. Généralement, ils sont malheureux après une séparation et, ne supportent pas la solitude. A moins d’avoir l’âme d’un(e) infirmier(e), à fuir même s’ils font pitié…

Les philosophes à 4 sous, ils ou elles vous rebattent d’abord le clavier, ensuite les oreilles, de leurs grandes idées sur la vie, l’amour, le chien de la voisine, etc. Tout et n’importe quoi, ils s’écoutent tellement parler, qu’ils sont parfois les seuls à se comprendre.

Pas d’inquiétude, vous aller vite apprendre à les repérer. Dans les premiers contacts, il faut poser des questions, parfois beaucoup pour que la personnalité de l’autre apparaisse. Sur la toile comme dans la vraie vie, la grande majorité des gens jouent un rôle.

 

Originally posted 2013-03-13 07:52:39.