blog-post-img-728

Comment reconnaître un prince charmant ?

On dit que le prince charmant existait d’antan, on dit que le prince charmant n’existe plus, on dit que le prince charmant n’est qu’un mythe… On dit, on dit… Néanmoins, s’il existe réellement.

La question se pose : comment reconnaître un prince charmant ? Comment savoir si le beau brun au bureau est votre âme sœur ? De quelle manière savoir si un simple flirt va aboutir à une histoire d’amour passionnante et durable ?
Quels sont les signes qui vous permettent de dire que c’est le bon ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore, néanmoins, voici quelques indices.Tout d’abord, avant de trouver le prince charmant, il est indéniable que la princesse doit embrasser un nombre conséquent de crapauds. On parle de coureur de jupon, de fils à maman, et ainsi de suite. Pour trouver chaussure à son pied, toutes ses périodes de cœur brisé vont réellement aider. Il existe chez les ex, quelques qualités qui ont séduit la jeune femme. Il suffit de procéder à une petite rétrospection et de dresser un bilan. Ce bilan concoure à définir le prince charmant, ce que la femme recherche réellement ainsi que les qualités supplémentaires dont les ex ne disposaient pas.

Pour continuer, il est possible de baser le choix sur quelques principes. La femme doit en premier lieu sentir une attirance pour cet homme. Le niveau d’attirance doit être élevé. Par exemple, avoir envie de le toucher, de le regarder inlassablement, de se retrouver dans ses bras. C’est-à-dire qu’au premier regard, c’est tout ce qui vient à l’esprit, à l’inverse des défauts. Puis, certes, le regard est important, néanmoins, une fois ensemble, la femme aime-t-elle réellement le contact physique avec l’homme, c’est-à-dire, ses caresses ou ses baisers.

Pour continuer, la communication est également très importante. Un prince charmant s’intéresse à sa belle Dulcine, lui pose des questions, l’écoute, prend plaisir à échanger des propos. Enfin, la complémentarité est également primordial.

Pour terminer, certes, ces critères correspondent à la définition du prince charmant. Toutefois, il n’est pas indispensable de rejeter tous les autres garçons sous prétexte qu’ils ne répondent pas à la description du prince charmant. En effet, personne n’est parfait, quoi qu’il ne faille pas non plus tomber dans les bras du premier venu. L’essentiel est d’approfondir une relation, qui sait, peut-être qu’il finira par ressembler et devenir l’homme de vos rêves.

Originally posted 2013-03-09 08:44:13.