blog-post-img-2370

Comment relancer un homme qui ne rappelle pas ?

Pour relancer un homme qui ne rappelle pas, rien ne vaut le téléphone. Si vous lui envoyez un texto, vous risquez de passer pour une peureuse. Sans compter qu’il est difficile de discuter par texto.

seduction et couple

L’email quant à lui fait un peu trop professionnel. Via les réseaux sociaux, votre message risque d’être noyé parmi tous ceux qu’il reçoit. En l’appelant, vous aurez plus de chances d’échanger, d’avoir une vraie discussion.

 
Attendre le délai requis
Ne le relancez pas trop tôt. Il se sentirait agressé et saurait tout de suite que vous êtes très intéressée par lui. Inutile de lui faire comprendre de manière trop évidente que c’est le cas. Pour séduire un homme, il faut garder sa part de mystère. Par contre, si vous attendez trop, il risque de penser que vous n’êtes pas du tout intéressée. Le bon délai ? Entre 3 et 5 jours suivant l’ambiance de votre première rencontre.

 
Choisir le bon moment
Il est crucial que vous l’appeliez au bon moment. Par exemple, si vous l’appelez le week-end, il va penser que vous n’avez pas de vie sociale et, donc, que vous êtes ennuyeuse. Si vous l’appelez durant les heures de travail, il risque d’être dérangé et d’être plus agacé que ravi de votre appel. Le meilleur créneau reste en semaine en tout début de soirée, à la fin d’une journée de travail.

 
Préparer son appel
Il faut que vous ayez une bonne raison de l’appeler. S’il décroche et que vous n’arrivez qu’à bredouiller des mots indistincts, il ne va certainement pas vous trouver attirante. Pour trouver le motif de votre appel, remémorez-vous vos conversations précédentes. Il vous avait parlé d’un artiste qu’il aimait bien ? Appelez-le pour lui dire que vous avez acheté son album et que vous êtes aussi tombée sous le charme.

 
Le laisser venir
Vous avez fait le premier pas en l’appelant, laissez le décider de la suite. S’il est réellement intéressé par vous, il profitera de votre appel pour vous proposer un rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, il va falloir vous faire à l’idée qu’il ne souhaite pas donner suite à votre première rencontre.

Originally posted 2013-10-22 11:01:38.