blog-post-img-242

Quelle rencontre pour les Séniors ?

On peut avoir besoin de trouver l’amour à n’importe quel âge de sa vie. Après une déception, un mariage raté, la perte douloureuse d’un être cher ou tout simplement l’envie de changer de vie peuvent être des raisons qui amènent les séniors à espérer une rencontre. Pour ce faire, rien de plus simple qu’internet. Mais une rencontre à 55 ou 60 ans, ça peut être aussi bien de l’amour que de l’amitié…

Rencontrer l’amour :

Pour les séniors, il existe bien sûr des sites de rencontre qui leur sont entièrement consacrés. Et pourquoi trouverait-on cela étrange ? Pourquoi serions nous choqués ? Nous n’avons pas à l’être. Quand on dit que l’amour n’a pas d’âge, ce n’est pas une phrase en l’air. C’est une réalité et tant mieux !

Pour un sénior, la décision de se lancer dans la recherche d’un nouveau partenaire amoureux est une vraie décision, murement réfléchie. Mais les séniors sont plus raisonnables que leurs cadets. Ils prennent réellement le temps d’établir des liens solides avant d’envisager une histoire plus sérieuse.

Ils profitent peut-être aussi de l’expérience acquise au cours des années pour ne pas reproduire les schémas d’échecs… Se précipiter peut très vite aboutir à la déception.

Rencontrer l’amitié :

Mais beaucoup de séniors veulent aussi trouver l’amitié. Certains n’ont pas envie d’amour, pas envie de tout recommencer, pas le courage de repartir du début. Quand les séniors cherchent l’amitié, ils peuvent également compter su internet pour ce faire. L’avantage des sites de rencontre, c’est qu’ils permettent également, pour la plupart, de simplement échanger des liens d’amitié. En ayant des centres d’intérêts communs, les séniors peuvent facilement trouver des relations amicales, homme ou femme. Et peut-être qu’ensuite, en laissant le temps agir, en laissant les relations se renforcer, l’amitié finira pas se transformer en amour, à la grande surprise de tous.

Finalement, il faut toujours accepter de se laisser surprendre par les sentiments, peu importe l’âge, peu importe le sentiment…

Découvrez le plus grand site de rencontre pour les séniors: cliquez-ici

 

Originally posted 2012-06-06 17:16:11.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]