Comment Séduire un homme Sagittaire?

Les Sagittaires sont des personnes particulières. Bien connaître qui ils sont peut vous permettre de les séduire sans encombres. Mais attention, cela suppose certains sacrifices.

Quelles caractéristiques pour les Sagittaires ?

Les sagittaires sont des individus fortement indépendant et voyageur. Ils détestent la routine, et son extrêmement sociable. Ils sont doués d’une formidable capacité à converser sur de nombreux sujets et leur sympathie atteint le niveau d’une légende. Ce sont des êtres passionnés. Votre rencontre doit donc s’inscrire dans une optique de spontanéité, dans quelque chose d’éphémère dans un premier temps. Les sagittaires chérissent en effet beaucoup leur liberté pour apprécier se laisser enfermer dans une relation trop sérieuse dès le début. Les Sagittaires sont des êtres énigmatiques, sachant combler les attentes, tout en souhaitant rester éphémères. Ils s’éclipsent aussi rapidement qu’ils apparaissent.

Comment plaire à un homme Sagittaires ?

Ainsi, l’approche des Sagittaires doit être naturelle. Tous les sujets peuvent être abordé, les Sagittaires étant de grands passionnés. Mais ce sont avant tout de grands voyageurs, donc n’hésitez pas à parler de vos voyages, de vos rêves, de vos endroits favoris. Faite rêver le Sagittaire et il ne saura vous oublier.
Une fois la première approche réussie, il convient de faire attention à ne pas se faire oublier. Car le Sagittaire aime discuter, ne laissez pas votre chaise libre trop longtemps et faites lui comprendre que vous êtes toujours là pour discuter d’énormément de sujets. Le Sagittaire aime conquérir, donc laissez lui penser en même temps qu’il est l’origine de votre rencontre. Cela flattera son égo. Il faudra aussi éveiller sans cesse sa curiosité, faites lui découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles sensations. Et surtout, éviter la routine ! Créez l’inattendu, et préparez vous à voyager aux quatre coins du monde.

Et en pratique comment on séduit un homme sagittaire ?

En pratique, les traits des Sagittaires supposent qu’il faille leur laisser beaucoup d’indépendance Il faut être prêt à côtoyer fréquemment ces amis, qui sont par ailleurs nombreux. Et pour les conserver, mieux vaut se renouveler sans cesse, s’activer, et nous ne le répèterons jamais assez : chassez la monotonie !

Originally posted 2013-03-13 22:10:00.