blog-post-img-131

Joyeuse Saint Valentin à tous les célibataires !!!

La saint Valentin  ne dure que 24h mais la symbolique de ce jour spécial dure des semaines voire plus.
Pour tous les célibataires qui subissent ces pancartes dont l’emblème est un adorable gros coeur rouge passion, pour tous ceux qui croisent le reflet de leur solitude amoureuse dans chaque baiser devant eux, pour tous ceux qui vivent la St Valentin comme un requiem à leurs amours passées et qui ne rencontrent pas de saints, ni de Valentins.
Si ces personnes qui contemplent le grand amour uniquement dans les films, et les belles rencontres seulement dans les rêves, si ces personnes tentaient une histoire de génération XXe siècle : les sites de rencontres par affinités.
Trouver une personne qui partage ses centres d’intérêts, ses peurs, ses rires, ses goûts, ses désaccords, une personne avec qui on sera d’accord sur nos désaccords et à qui on répètera dans son coeur le mot amour.
On dit en effet que « les opposés s’attirent », mais aussi et surtout « qui se ressemble s’assemble », quel que soit son dicton favori, l’amour existe aussi via internet.
Et quelqu’un attend sur un de ces sites de rencontres une personne qui lui chuchotera à l’oreille un beau jour les jolis mots que sont « je t’aime », qui lui caressera le cou un beau jour de St Valentin non pas de ses mains mais de roses rouges passion, et ce jour, ces personnes qui détestaient la St Valentin et les sites de rencontres par affinités, et bien ces personnes commenceront à ressembler aux personnes tant enviées, et lorsqu’elles verront l’adorable gros coeur rouge passion, elles n’y verront que le reflet de leur plénitude présente, et remercieront ces sites de rencontres par affinités.

Originally posted 2012-02-14 00:00:41.