blog-post-img-2381

Seduction féminine:comment savoir si un mec est intéressé ?

Bien que bon nombre de personnes aient tenté de codifier l’amour afin d’en maîtriser les variations et les manifestations, on ne peut nier que c’est un sentiment à la fois complexe et déroutant.

Loving couple in the car embraces in black and white

Mais en dépit de cette nature imprévisible, il faut avouer que certains signaux plus que d’autres, tendent à confirmer l’hypothèse d’une attraction entre deux individus. Ces sirènes d’alarme ne trompent généralement pas et mettent indéniablement en exergue l’importance des gestes de la séduction.

 
Détectez son langage corporel
Pour savoir si un homme vous apprécie, misez sur les petits signes qui se dégagent de son langage corporel. Si par exemple, il ne peut se résoudre à vous tourner le dos, c’est qu’il manifeste un intérêt certain à votre égard. Le besoin qu’il pourrait avoir de se pencher pour vous parler de quelque chose est également la preuve que vous partagez une certaine complicité. Il faut par conséquent, être à l’affût de ces messages qui démontrent le désir d’un rapprochement physique.

 
Soyez attentive à ce qu’il dit
Ne ratez pas une miette de ce dont il vous parle car les hommes amoureux ont fortement tendance à parler plus que de raison quand l’émotion les tenaille. Dans ces cas précis, on a parfois l’impression qu’en parlant d’eux-mêmes ils réalisent la promotion d’un excellent produit, preuve de nervosité et d’un souci de plaire à son interlocuteur. Encore plus loquace, il se met à passer son bras autour de votre épaule quand vous êtes à proximité ou quand il semble statufié quand votre jambe frôle le sien. Ce sont en outre des étapes type de la séduction masculine en puissance.

 
Notez les changements
Depuis votre première rencontre, vous aviez la sensation que votre compagnon est ce que l’on peut décrire comme un homme, un vrai ! Pourtant, il aime l’opéra, parce que vous aimez cela, il accepte de vous accompagner faire du shopping, chose qu’il déteste par-dessus tout. Sachez dès lors que ce sont déjà des aveux plus qu’évidents d’un attachement secret. Il est souvent facile de se rendre compte de ces petits changements de comportement, le plus souvent réalisés pour plaire à vos beaux yeux. Montrez-vous également attentive à la réaction de ses amis en votre présence car ces derniers ont pour habitude de se montrer taquins quand l’objet de la dévotion de leur ami est dans les parages. N’oubliez pas non plus que les taquineries, loin d’être méchantes ou cyniques, sont très fréquemment le signe d’une attirance non avouée.

Originally posted 2014-01-02 22:01:30.