blog-post-img-1605

Conseils pour séduire une femme en ligne

Comment séduire une femme en ligne ? Ce n’est pas chose facile, beaucoup d’hommes ont choisis la même cible que vous.
Et les femmes au bout de quelques minutes d’inscription, elles reçoivent des tas de messages de “prétendant”. Quelques conseils pour éviter de vous faire “recaler” au premier mot.

La femme aime qu’on s’intéresse à elle :

Ne pas lui dire simplement “on peut discuter ou le fameux ça va ?”. Le plus logique est de se diriger sur son profil, de le lire et d’y trouver le petit “truc” qui vous permettra de l’aborder différemment et d’avoir généré le premier contact.

Les femmes sont généralement plus attirées par des hommes qui parlent facilement et qui ne laisse pas de blancs dans la conversation, elles comprennent : “attend 5 minutes j’ai une autre touche !”.Vous devez vous absenter quelques instants dites le lui elle trouvera ça gentil et courtois.

La photo de votre profil, aussi une grande importance, n’oubliez pas que c’est ce que tout le monde regarde en premier (et on a tous dans le fond de notre ordinateur une photo plus flatteuse que les autres). Mettez la vôtre, Georges Clooney ou Brad Pitt, elles connaissent toutes………

Les femmes aiment les hommes mystérieux et ceux qui arriveront la faire rire, mais elle déteste se sentir “harcelées”, évitez donc de lui envoyer 10 messages d’affilés quand elle n’est pas connectée, ou de l’inviter directement à prendre un café ou au restaurant après deux jours de discussions.

Les femmes aiment les hommes originaux et pragmatiques, qui se détachent des autres. Elles préfèrent les hommes qui ont de l’assurance, plutôt que ceux qui vont s’apitoyer sur leur passé, leur ex ….

Mais, par-dessus tout, les femmes vous choisiront pour votre franchise et votre bonne humeur.

Le meilleur conseil, le plus efficace, c’est simplement d’être vous-même, sans rien changer et de réellement vous intéressez à la femme avec qui vous discuter.

Originally posted 2013-03-31 14:10:57.