blog-post-img-580

Comment vaincre sa timidité pour faire des rencontres?

Être timidité n’est pas toujours considéré comme un atout. La timidité peut être très handicapante pour de nombreux célibataires, empêchant alors ces mêmes personnes d’accéder à leurs rêves.

La timidité empêche bien souvent de discuter avec les gens qui nous plaisent ,et de les séduire .

Nous qualifierons alors la timidité comme un vilain défaut. Bien évidement, ce défaut peut être vaincue. Il faut arrêter de pensé que vous êtes moins courageux qu’un autre, vous devez avoir confiance en vous et en ce que vous faites afin de dompter votre timidité et de l’ empêchée de vous gâcher la vie !

Pour la vaincre la timidité, vous devez l’affronter.Sortir en soirées ,se promener au centre ville et sourire aux passants, affichez votre plus beau sourire. Proposez un coup de mains à une jeune maman célibataire à monter une poussette dans les escaliers,cédez votre place dans le bus ou le métro à une personne âgée… Vous renverrez ainsi une image de vous fort positive, ce qui sera un excellent début pour combattre votre timidité et pour prendre au final beaucoup de plaisir à être heureux.

Dire bonjour, c’est simple et facile et ça peut faciliter les rencontres .Engagez la conversation avec les passants,vous vous sentirez alors beaucoup plus à l’aise avec les autres et vous gagnerez grandement confiance en vous.

Vous allez à force devenir de plus en plus sociable.Vous devez sortit de votre « zone de confort » pour gagner toujours plus en assurance.Lorsque vous serez plus à l’aise, vous pourrez alors aller vers les femmes ou les mecs qui vous plaisent réellement et engager une conversation sans être stressé ou prisonnier de votre timidité.

Évitez de commencer la conversation avec un« on s’est déjà rencontré non ? », faites preuve d’audace ! Proposer d’aller boire un verre ou un café si vous venez de rencontrer quelqu’un en ville ou dans un centre commerciale. Soyez vous-même c’est important, mais chassez la timidité qui vous empêche être vous même !

Vous avez donc toutes les cartes en votre possession pour enfin vaincre votre timidité.Vivez normalement et profitez de la vie ! Draguer fait partit de la vie ! Les femmes et les homme timides ne sont pas malade .Prenez-vous juste en main, exercez-vous à parler avec des inconnus.vous verrez que plus l’on prend l’habitude d’être ouverts aux autres, et plus la timidité s’effacera.

Originally posted 2012-10-06 11:00:13.