blog-post-img-482

Destydill:Amour et psychologies

Suite à une rupture ou à une longue période de célibat, on a parfois envie de reprendre sa vie en main et de trouver un ou une partenaire à la hauteur de ses espérances.

Si les rencontres traditionnelles restent accessibles à tous, certains décident de forcer le destin en s’inscrivant sur des sites de rencontre afin de trouver l’âme sœur. De nos jours, la popularité de ces sites est telle qu’il est souvent bien difficile de s’y retrouver pour les nouveaux arrivants. On y trouve tous les âges, tous les profils et donc, une possibilité infinie de combinaisons. C’est à ce moment-là que les choses se compliquent. Comment chercher l’âme sœur ? Comment trouver une personne qui corresponde vraiment à ce qu’on est et à ce que l’on attend ?

 

La rencontre par affinités et par points communs permet d’éviter de faire des erreurs et donc, de gagner du temps car si les contraires s’attirent, une relation stable ne peut se construire que sur des bases communes et solides. C’est là que la rencontre en ligne révèle tous ses avantages : elle permet d’en savoir plus sur une personne en quelques clics alors que dans la vie, il aurait fallu plusieurs rencontres pour réunir l’ensemble de ces informations. Rencontre sérieuse ou plus légère, envie de fonder une famille, loisirs, rythme de vie… sont autant de critères qui permettent de trouver la personne avec qui la vie sera douce et facile.

 

Pleinement conscient des attentes des internautes en matière de séduction en ligne, le site Easyflirt a développé une branche spécialisée en 2008. C’est ainsi que le site de rencontre Destidyll est né. Pour s’inscrire, il est demandé aux internautes de remplir un test. Élaboré par des psychologues et des sociologues, ce test est très complet et permet véritablement de couvrir l’ensemble de la personnalité de célibataires qui s’inscrivent. Par la suite, les internautes pourront sélectionner les membres avec qui ils ont le plus d’affinités grâce à un pourcentage, plus ou moins élevé selon les combinaisons.

 

Afin d’aider les célibataires partis en quête de l’amour, Destidyll propose même des services de coaching. L’avantage ? Apprendre à se présenter de manière originale et créative et apprendre à mieux sélectionner les profils parmi lesquels se trouve, peut-être, le grand amour !

 

Vous cherchez vous aussi l’âme sœur mais vous n’avez ni le temps, ni l’envie de multiplier les rencontres sans lendemain ? Donnez-vous une chance de construire quelque chose avec une personne qui pourra vous apporter tout ce que vous attendez d’une relation à deux. Les rencontres par affinités ne sont pas la solution miracle, elles permettent juste de filtrer les profils qui ne vous conviennent pas. Pourquoi attendre ? Grâce à ce site de rencontre le jeu en vaut la chandelle !

Site: http://www.destidyll.com

 

Originally posted 2012-09-13 08:45:05.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]