blog-post-img-274

Comment s’y prendre pour séduire un homme plus âgé que soi ?

La majorité des filles pense qu’être avec un homme âgé est un plus dans la vie de tous les jours. Ce type de profil masculin peut correspondre si on cherche un homme mûr, déjà stable dans sa vie et surtout qui a de l’expérience.

Handsome male model

 

Mais la suite dépendra de que l’on attend au juste : un coup d’un soir ou l’homme de notre vie. Dans le premier cas, on peut juste baratiner un peu, lui faire entendre ce qu’il veut, après tout ce n’est que pour un soir ! Mais si on cherche une relation stable, il faudrait passer par les étapes habituelles.

 
Aucune difficulté supplémentaire
Il ne faut surtout pas se dire que s’il s’agit d’un homme âgé, les choses ne vont pas être faciles. Après tout, c’est toujours d’un homme dont on parle, non ? Il faut juste « assurer » un peu plus. Et pour ça, voici les consignes à adopter: que l’écart d’âge soit de dix ou trente ans, il faut passer au-delà de cette différence, et oublier le regard méfiant, douteux et parfois inquiet des autres.

 

Gardez l’esprit ouvert
Il faut avoir une certaine largesse d’esprit pour séduire un homme plus âgé que soi et ne pas lui rappeler tout le temps son âge. Il faut manifester des petits gestes d’attention, comme s’intéresser à ce qu’il fait au quotidien, à ses passions, ses défauts mais bien entendu aussi ses qualités, pour toujours le rassurer. Les hommes ont besoin qu’on les rassure. Malgré votre jeune âge, il faut quand même lui montrer que vous êtes égal en intelligence, en réflexion et que la situation ne vous échappe pas.

 
Respectez l’autre continuellement
Certes, vous n’avez pas les même goûts, ni les même idées, mais il faudra toujours respecter ce que l’autre dit et ne pas s’en moquer, même si vous ressentez un écart générationnel. Malgré l’expérience dont votre « cible » profite, il ne mérite pas pour autant de toujours avoir raison, même dans le quotidien amoureux. N’oubliez pas que vous êtes un couple, vous décidez ensemble. Mais surtout restez vous-même et évitez de vous inventer une vie, si vous voulez vivre votre histoire sur le long terme. Evitez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas.
Le plus important c’est de trouver un terrain d’entente, chacun a ses habitudes, et chacun doit pouvoir vivre les choses à sa manière de temps en temps. Vous assisterez de temps en temps à ses soirées, pareil pour lui. Vous vous laisserez à chacun un peu de temps libre et surtout, n’oubliez jamais qu’une bonne relation est toujours basée sur la confiance…

Originally posted 2013-08-29 02:04:20.