blog-post-img-1971

Comment repérer une femme Cougar ?

La cougar est une femme mûre, certes, toutefois vous ne pouvez draguer n’importe quelle femme âgée sans être certain qu’elle va s’intéresser à vous. Il y a cependant quelques indices qui permettent de savoir si on est en face d’une femme cougar ou non.

Sa personnalité

Bon vivant, la femme cougar se remarque par sa joie de vivre en compagnie de ses amis. Cette dernière est un être confiant qui sait attirer l’attention de son entourage, et qui domine facilement la conversation. C’est elle qui est au centre de la discussion.

Son physique

Arrivé à un certain âge, beaucoup de femmes ont du mal à s’occuper de leur physique. La femme cougar, quant à elle, aime se prendre en main. Être toujours en beauté, est de rigueur pour rivaliser avec des femmes plus jeunes. Une femme cougar a généralement un corps bien entretenu, un visage sexy et maquillé (rouges à lèvres rouges, eye liner), voire une peau très lisse, comme un bébé. Certaines femmes cougars fortunées, n’hésitent pas à utiliser du botox, une procédure médicale pour paraître plus jeune.

Son look

La femme cougar est aussi très attentive à son look. Pour plaire à de jeunes lionceaux, cette dernière adopte un look provocateur et sexy. Cela n’empêche qu’une femme cougar, bien qu’elle porte souvent du court (une mini jupe, une robe courte) reste souvent une femme élégante, classe et moderne.

Les signes qui ne trompent pas

Une femme cougar est une véritable séductrice. Cette dernière envoie souvent des signes à sa proie pour montrer son intérêt pour ce dernier. Si une femme d’âge mûre, se met à jouer avec ses cheveux en présence d’un homme plus jeune ou encore à le fixer longuement dans les yeux, c’est qu’elle veut mieux le connaître intimement.

Originally posted 2013-09-13 03:50:45.

[gallery_bank type="images" format="thumbnail" title="true" desc="false" responsive="true" display="all" sort_by="random" animation_effect="" album_title="false" album_id="2"]